Refusé Candidature de Nuxlefou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cryofly

Bucheron
12 Avril 2014
4
0
12
32
Ma présentation :


Je me présente, madnux, joueur intensif, de 16ans. Ai débuté minecraft en 1.2.5, ne compte pas m’arrêter de sitôt. Ma motivation se trouve dans le gout de l’écriture, et dans la perspective de devenir un jour, critique cinéma.


Sujet de test : plugin CREEPER HEAL



Vous posez la dernière brique de votre magnifique cathédrale. Mais juste le temps de vous éloigner pour la contempler qu’un groupe d’individus pyromanes brûlent et font exploser votre bâtisse. Puis ils s’en vont, chantonnant, lancinant, et sans oublier de vous lâcher ce petit sourire narquois qui vous chauffe le sang. Vous voilà bien démuni ; tant d’heures de constructions, tant de temps, … MAIS, criez-vous, en assistant à un spectacle des plus incroyables, voilà que les blocs cassés, se replacent, tout seuls, comme par magie… Vous regardez ce miracle la bouche béante et les yeux écarquillés.

Mes amis, ceci n’est pas un miracle, ni un prodige, ni même une œuvre de Dieu, c’est un plugin, oui, non ne me regardez pas comme ça, non je ne suis pas fou, je répète : un plugin.

Chers lecteurs, je vais aujourd’hui vous présenter le plugin CREEPER HEAL, développé par XXX. Et avant que vous me le demandiez, ce plugin fonctionne sur les versions de craftbukkit suivantes :
-
-
-​

Comme vous l’apprend l’introduction, ce plugin à un but relativement simple : reconstruire après une explosion.

Grace à son principe sommaire, la configuration est très facile. Vous pouvez configurer,
Quelles explosions le plugin concerne (creeper et/ou TNT et/ou wither, …),
(screen)
Combien de temps après l’explosion la magie débutera,
(screen)
Et combien de temps elle durera (régénération plutôt lente/rapide ?).
(screen)
Et plus précisément,
Si le contenu des coffres détruits est loot/pas loot (lâché).
(screen)

Pour résumer, ce plugin permettra à votre serveur de nouvelles perspectives, tout en satisfaisant non seulement les constructeurs mais aussi les casseurs.


PS : J’espère que ce n’est pas trop court :S, si oui, je peux en faire un autre. -c’est sûr que j’ai choisi un plugin pas très complexe-
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Selon moi, c'est une candidature trop courte et sans "vie", c'est à dire qu'il manque beaucoup d'éléments
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.