[CANDIDATURE] Dexirian

Dexirian

Aventurier
24 Avril 2011
2
0
0
Bonjour ! Voila je m’appelle Steeve j'ai 15 ans, je joue a minecraft depuis 3 mois j'ai une grande
expérience dans d'autre jeux . Mon pseudo dans le jeu est Siztra

Je souhaite rejoindre votre serveur pour y ajouté une touche d'humour et de joie . Minecraft est un jeu exceptionnelle que j'ai rencontré par un amis et par le (Freestyle Fanta Show) Qui a été fait par
Thefantasio974 et par les vidéo d'Arno00. Les ressources dans ce jeux sont immense et les combinaisons plus que génial.Le faite de cherché des ressource rare type (diamant,obsidiant etc...) rend le jeu intéresant et pousse a aller plus loin dans les mines,montagne et plage.

J'adore la programmation et les logiciel du type Blender. J’étudie pour devenir ingénieur en informatique .Votre serveur a besoin de monde alors je le rejoins pour appelé des amis et pour m'en faire surtout . Dans Minecraft j'aime bien la construction les donjon les quêtes et les rencontre. Le concept de se jeux et très bien fait précédemment j'ai testé plein de texture et j'essaie dans crée une ,(le projet avance a grand pas)si je réussie je vous ferait part de cette texture .

Ce monde me passionne, il peut évoluer et Montrer qu'un jeu fait de pixel peut avoir sa place parmi les meilleure jeu de la planète si les gens apprécie ce genre de jeu. J'aimerai apporter une une ère de nouveauté et de rénovation qui fera un immense bond en avant dans minecraft. Mes recherches sont venne et difficile Mais il y a de l'espoir. Pour close cette présentation je souhaite a tout joueur de découvrir des nouveauté et de s'amusé dans ce jeu fantastique. Merci a tous pour votre patience et votre lecture.

j'ai connu se forum grâce au site minecraft.fr et jais voulu m'inscrire sur se serveur car il est sympa et plutôt réputé

Cordialement. Dexirian (siztra)

xD C'est quand même fou le nombre de blaireaux qui postent ici leur candidature à la whitelist

Excuser moi j'ai cru bien faire j'en refait une de suite car sur les autre serveurs on me dit c'est trop court etc ...

Pseudo: Siztra / Prénom: Steeve

Etude: Je m'oriente en technologie

Comment avez-vous connu ce forum: J'ai connu le forum grâce au site minecraft.fr

Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? je voulais voir de nouvelle villes est de nouveau joueurs