Salutation,
je me présente :
En IRL:
Alors, je m'appelle Hugo.Peters IRL et Hugo_Peters (pseudo très recherché) sur Minecraft .
J'ai 14 ans 4 mois 1 jour 2 heures 37 minutes et 53 secondes .
J'habite vers Lyon, plus exactement dans un village à coté nommé S' Cyr au mont d'Or.
Mes passions : Bah Minecraft, le dessin et les mangas =)
Sinon se que je voudrais faire plus tard eu.....je sais pas trop en faite XD, surment un truque dans le dessin comme géometre, Architecte ...
Ma life sur minecraft:
Je joue à Minecraft depuis bientôt 3 ans.
Se qui me plais le plus c'est construit, et oui j'aime tout construire, du petit avion au grand monument.
Mes qualités :
Je suis bon en architecture et WorldEdit (meme si je pence que sa me servira pas ici),
et redstone,PVP , et je me debrouille un peu en alchimie.
Comment as tu connus le serveur ?
J'ai connu ce serveur grasse a Serveur mincraft.org
MERCI
je me présente :
En IRL:
Alors, je m'appelle Hugo.Peters IRL et Hugo_Peters (pseudo très recherché) sur Minecraft .
J'ai 14 ans 4 mois 1 jour 2 heures 37 minutes et 53 secondes .
J'habite vers Lyon, plus exactement dans un village à coté nommé S' Cyr au mont d'Or.
Mes passions : Bah Minecraft, le dessin et les mangas =)
Sinon se que je voudrais faire plus tard eu.....je sais pas trop en faite XD, surment un truque dans le dessin comme géometre, Architecte ...
Ma life sur minecraft:
Je joue à Minecraft depuis bientôt 3 ans.
Se qui me plais le plus c'est construit, et oui j'aime tout construire, du petit avion au grand monument.
Mes qualités :
Je suis bon en architecture et WorldEdit (meme si je pence que sa me servira pas ici),
et redstone,PVP , et je me debrouille un peu en alchimie.
Comment as tu connus le serveur ?
J'ai connu ce serveur grasse a Serveur mincraft.org
MERCI