Bien le bonjour ou bonsoir cher staff de iDaria
Je fais cette candidature pour être Modérateur afin de tenter d'intégré l'équipe du staff
Merci d'avance de prendre du temps pour lire cette candidature
Donc Je commence par :
=Candidature générale=
1 Présentation I.R.L
2 Présentantion I.G
3 Motivations
4 Maturité
5 Votre experience dans la modération
6 Vos Défauts et vos qualitées
7 Comment réagissez vous face à une dispute entre joueurs
8 Que Faites vous si un joueur vous dit "Vous faites un travail de m**** !!"
Partie I :
Présentation IRL
Salut donc tout d'abord je m'appelle Théo j'ai 14 ans je les ai eu en Mai , je suis en 3eme je vien de rentrer en 3eme.
je vis avec ma mère et mon père j'ai un grand frère de 17 ans
J'habite dans le NORD plus précisément vers Paris
Je fais du Basket .
Pendant les vacances je reste chez moi. A pars les vacances d'été
J'écoute beaucoup de musique comme du PNL ou du Kaaris je regarde beaucoup de films d'actions et de séries
J'ai la phobie des serpents et j'ai peur du vides
Je suis gentil quand on les avec moi comme je peut être aussi timide sauf quand on me le dit x)
Je pense avoir assez parler de ma vie IRL , Maintenant je pense qu'on peut passer a la 2ème parties
Partie II
Présentation IG
Il y'a donc 4 ans de cela j'ai commencer le gaming sur la PS3 avec du call of duty Black OPS
j'y ai passer beaucoup de mon temps sur ce jeu vidéo.
Peu après cela j'ai achetais un petit ordinateur qui suffisais que pour Minecraft j'ai commencer cette aventure minecraft sur FunCraft je jouais aussi sur des ancien serveur PvP training comme Steakpvp , Kohi.us etc...
Avant d'être un joueur potions j'étais avant tout un joueur PvP faction puis j'ai arrêter tout sa pour aller sur League of Legends il y'a 2 ans , après cela avec l'aide de mes parents je me suis acheter un vrai ordinateur gameur a 1250 euros avec cet o
Salut donc tout d'abord je m'appelle Théo j'ai 14 ans je les ai eu en Mai , je suis en 3eme je vien de rentrer en 3eme.
Je fais du Basket .
J'écoute beaucoup de musique comme du PNL ou du Kaaris je regarde beaucoup de films d'actions et de séries
Je suis gentil quand on les avec moi comme je peut être aussi timide sauf quand on me le dit x)
Je pense avoir assez parler de ma vie IRL , Maintenant je pense qu'on peut passer a la 2ème parties
rdinateur je pouvais jouer a divers jeux comme League Of Legends Et GTA V
C'est grâce au serveur GetaF que je me suis remis sérieusement au PvP faction il faut savoir qu'avant de me connecté sur GetaF je m'entraine sur des serveurs training pour garder un assez bon niveau PvP
IG :
Pseudo ig : FrozZ_sur_ytb
Setup :
Souris : Kult
Clavier : Logitech
Micro casque : Logitech
Teamspeak3 : Actif
Je pense que cette partie est terminé enchainons sur la 3ème parties !
Partie III :
Mes motivations
Je pense avoir ma place en tant que Assistant ou modérateur car :
-Je serais tout le temps a l'écoute pour les joueurs et autres
-Je ferais tout ce qui est dans mon possible pour aider les joueur
-J'aimerais beaucoup être assistant ou modérateur car sur des serveurs j'ai toujours étais joueur et j'aimerais bien tester d'autre fonctionnalité et aidez le staff
-Je pense vraiment être assez mature et avoir assez d'expérience pour intégrer l'équipe du staff du serveur
-Si des joueur ont quelconque problèmes sur le serveur il faut savoir que j'ignorerais jamais aucun des joueurs d'un serveur qui auront besoin de moi
Je m'excuse pour la taille de cette partie
Passons a la partie suivante !
Partie IIII :
Bon je vais etre franche avec vous je suis mature mais je vais pas dire que je suis timide mais quand on est 4 dans un channel qui cris ba je parlerai jamais je ne sais pas pourquoi
Donc Desolé pour cette parti qui va vous décevoir je pense donc voila
Partie IIIII :
Mon expérience
Tout d'abord je dois vous avouez que j'ai modérer pas mal de serveur pvp faction encore + de serveur mini-jeux.je suis bon en modération j'adore !
J'ai modérer 7 serveurs Minecraft pvp training comme Folyria que j'ai quitté le staff avec le fondateur qui m'a boot ensuite menace de hack !! ... j'ai aussi modérers 5 PvP/Fac
(Je ne vais pas dire leur nom pour pas m'éviter d'ennuie), je sais que ces serveurs sont assez "jeune" mais c'étais quand même du boulot , Je sais un peu vérif et je connais assez bien les règles de modérateur !
Je pense tout de même avoir assez d'expérience pour vous satisfaire
Je pense que j'ai encore un peu de choses a apprendre en tant que Assistant ou Modo sur le serveur
Enchainons sur la 6ème parties !
Partie IIIIII :
Défauts & Qualités
Qualités : Je suis autonomel.
Je suis à l'écoute envers les joueurs..
Je suis également très attentif, surtout du chat serveur je loupe pas grand chose.
Je suis aussi mature, je ne rigole pas pour rien. .
Je suis sérieux.
Je suis très gentil
Je suis très Serviable
Je suis très Patient (Même beaucoup trop)
Défauts : Je suis un peu timide
Si un joueur commence à m'insulter provc ect je le mute !
Je suis une personne franche
Je suis très calme et pas beaucoup bavards x)
Partie IIIIIII
Comment réagissez vous face à une dispute entre joueurs ?
Tout d'abord j'essaye de les calmers dire calmez-vous ect le truc basique
Si cela ne s'arrete pas je pense que je mute
après vous pouvez me dire comment je peux faire car c'est vautre serveur je veux pas etre un méchants xD !
Partie IIIIIIII
Que Faites vous si un joueur vous dit "Vous faites un travail de m**** !!"
Tout d'abord je lui dis calme-toi de ton language sinon la prochaine fois tu te prend un petit mute.
Je pense c'est cette facon qu'un modo peut faire enfin un modo gentil xD
Partie dernière :
Une petite conclusion
Donc voila ma candidature Général du serveur touche à sa fin j'espère que cette candidature vous aura plus et je vous remercie d'avoir pris du temps pour moi et pour prendre du temps a lire ma candidature
Car j'ai pris énormement de temps à la faire !
Cordialement, FrozZ_GameR (FrozZ_sur_ytb)
Je fais cette candidature pour être Modérateur afin de tenter d'intégré l'équipe du staff
Merci d'avance de prendre du temps pour lire cette candidature
Donc Je commence par :
=Candidature générale=
1 Présentation I.R.L
2 Présentantion I.G
3 Motivations
4 Maturité
5 Votre experience dans la modération
6 Vos Défauts et vos qualitées
7 Comment réagissez vous face à une dispute entre joueurs
8 Que Faites vous si un joueur vous dit "Vous faites un travail de m**** !!"
Partie I :
Présentation IRL
Je fais du Basket .
Partie II
Présentation IG
Il y'a donc 4 ans de cela j'ai commencer le gaming sur la PS3 avec du call of duty Black OPS
j'y ai passer beaucoup de mon temps sur ce jeu vidéo.
Peu après cela j'ai achetais un petit ordinateur qui suffisais que pour Minecraft j'ai commencer cette aventure minecraft sur FunCraft je jouais aussi sur des ancien serveur PvP training comme Steakpvp , Kohi.us etc...
Avant d'être un joueur potions j'étais avant tout un joueur PvP faction puis j'ai arrêter tout sa pour aller sur League of Legends il y'a 2 ans , après cela avec l'aide de mes parents je me suis acheter un vrai ordinateur gameur a 1250 euros avec cet o
Je fais du Basket .
rdinateur je pouvais jouer a divers jeux comme League Of Legends Et GTA V
C'est grâce au serveur GetaF que je me suis remis sérieusement au PvP faction il faut savoir qu'avant de me connecté sur GetaF je m'entraine sur des serveurs training pour garder un assez bon niveau PvP
IG :
Pseudo ig : FrozZ_sur_ytb
Setup :
Souris : Kult
Clavier : Logitech
Micro casque : Logitech
Teamspeak3 : Actif
Je pense que cette partie est terminé enchainons sur la 3ème parties !
Partie III :
Mes motivations
Je pense avoir ma place en tant que Assistant ou modérateur car :
-Je serais tout le temps a l'écoute pour les joueurs et autres
-Je ferais tout ce qui est dans mon possible pour aider les joueur
-J'aimerais beaucoup être assistant ou modérateur car sur des serveurs j'ai toujours étais joueur et j'aimerais bien tester d'autre fonctionnalité et aidez le staff
-Je pense vraiment être assez mature et avoir assez d'expérience pour intégrer l'équipe du staff du serveur
-Si des joueur ont quelconque problèmes sur le serveur il faut savoir que j'ignorerais jamais aucun des joueurs d'un serveur qui auront besoin de moi
Je m'excuse pour la taille de cette partie
Passons a la partie suivante !
Partie IIII :
Bon je vais etre franche avec vous je suis mature mais je vais pas dire que je suis timide mais quand on est 4 dans un channel qui cris ba je parlerai jamais je ne sais pas pourquoi
Donc Desolé pour cette parti qui va vous décevoir je pense donc voila
Partie IIIII :
Mon expérience
Tout d'abord je dois vous avouez que j'ai modérer pas mal de serveur pvp faction encore + de serveur mini-jeux.je suis bon en modération j'adore !
J'ai modérer 7 serveurs Minecraft pvp training comme Folyria que j'ai quitté le staff avec le fondateur qui m'a boot ensuite menace de hack !! ... j'ai aussi modérers 5 PvP/Fac
(Je ne vais pas dire leur nom pour pas m'éviter d'ennuie), je sais que ces serveurs sont assez "jeune" mais c'étais quand même du boulot , Je sais un peu vérif et je connais assez bien les règles de modérateur !
Je pense tout de même avoir assez d'expérience pour vous satisfaire
Je pense que j'ai encore un peu de choses a apprendre en tant que Assistant ou Modo sur le serveur
Enchainons sur la 6ème parties !
Partie IIIIII :
Défauts & Qualités
Qualités : Je suis autonomel.
Je suis à l'écoute envers les joueurs..
Je suis également très attentif, surtout du chat serveur je loupe pas grand chose.
Je suis aussi mature, je ne rigole pas pour rien. .
Je suis sérieux.
Je suis très gentil
Je suis très Serviable
Je suis très Patient (Même beaucoup trop)
Défauts : Je suis un peu timide
Si un joueur commence à m'insulter provc ect je le mute !
Je suis une personne franche
Je suis très calme et pas beaucoup bavards x)
Partie IIIIIII
Comment réagissez vous face à une dispute entre joueurs ?
Tout d'abord j'essaye de les calmers dire calmez-vous ect le truc basique
Si cela ne s'arrete pas je pense que je mute
après vous pouvez me dire comment je peux faire car c'est vautre serveur je veux pas etre un méchants xD !
Partie IIIIIIII
Que Faites vous si un joueur vous dit "Vous faites un travail de m**** !!"
Tout d'abord je lui dis calme-toi de ton language sinon la prochaine fois tu te prend un petit mute.
Je pense c'est cette facon qu'un modo peut faire enfin un modo gentil xD
Partie dernière :
Une petite conclusion
Donc voila ma candidature Général du serveur touche à sa fin j'espère que cette candidature vous aura plus et je vous remercie d'avoir pris du temps pour moi et pour prendre du temps a lire ma candidature
Car j'ai pris énormement de temps à la faire !
Cordialement, FrozZ_GameR (FrozZ_sur_ytb)