Accepté Candidature Kendov

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kendov

Nouveau
11 Mars 2019
7
1
4
15
Candidature Kendov

Bonjour je me présente, je m’appelle Julien (alias Kendov je vis à Marseille depuis que j’ai 1 an, j’ai 14 ans et je suis en 3°, dans le futur je souhaiterais me lancer dans un cursus de cuisinier, je suis assez bon à l’école et je comprends facilement l’anglais car c’est une langue que j’aime bien.

Je connais Minecraft depuis environ 5-6 ans, j’y ai joué sur presque toutes les plates-formes Pc, ps4, Xbox et mobile, je connais Minecraft.fr depuis environ 1 an et il est parmi le top 3 de mes sites sur Minecraft préféré.

Je suis super-motivé car j’ai déjà eu des expériences de rédacteur sur d'autres sites parlant pas forcément de Minecraft et que j’aimerais beaucoup revivre cette expérience car cela m’a apporté beaucoup de choses positives.


Article Test



SchopCraft est un mode inspiré de Tough As Nails, mais en rajoutant plus de difficulté .
Vous avez soif (sans mauvais jeu de mots) de difficulté et le Hardmode ne vous suffit plus alors ce mode est fait pour vous.

Je vous présente ShopCraft un mode en 1.12.2 ajoutant une nouvelle technique de jeu, vous allez devoir gérer votre soif, votre chaleur, votre santé mentale, votre humidité, les saisons et même le fait d’être un fantôme.

La Soif.

Le système de soif est simple plus la barre est basse plus vous aurez soif.

Comment la remplir ?

Sa aussi c’est simple vous avez plusieurs moyens.

Le moyen le plus barbare est de boire directement dans une source d’eau avec un clic droit (vous donnant un effet de poison).

Le moyen plus sûr et moins coûteux mais peu utilisable, la gourde filtrée (voir plus bas)



upload_2019-3-11_23-7-54.pngupload_2019-3-11_23-8-40.png
La Gourde Vide La Gourde Filtrée

Le meilleur moyen fonctionne comme une gourde mais en mieux c’est, la poche hydraulique


upload_2019-3-11_23-10-28.png
La Poche Hydraulique





Comment remplir les gourdes ?



Vous pouvez soit faire un clique droit sur une source d’eau, soit collecter de l’eau de pluie (en posant un chaudron sous la pluie) soit en faisant un clique droit sur un chaudron.

PS : Pour la poche hydraulique il faut que le chaudron soit plein.

PS2 : Les fioles d’eau Vanilla ne font rien à la jauge de soif.

La Température.


La température est la caractéristique principale de ce mode, elle est assez difficile à comprendre au début mais on s’y habitue vite.

Comment se réchauffer ?

Pour vous réchauffer il y a plusieurs moyens :

-Etre dans des biomes chauds
-Porter une armure de cuir (et parfois une armure de métal)
-rester près de sources de chaleur (telles que le feu et les fours allumés)
-Manger des plats chauds
-Être dehors au soleil

Et pour vous refroidir là aussi il y a plusieurs moyens :
-Manger des aliments froids
-Aller faire trempette dans l'eau
-Parfois porter une armure de métal
-Être dans des biomes froids
-Être dehors de nuit

Il y a aussi l’éventail de plumes qui est très utile dans le nether.


upload_2019-3-11_23-12-32.png
L'éventail à plumes



La santé mentale.

La santé mentale est simple à comprendre.
Tout ce qui est dit « Mauvais » fait baisser votre santé mentale.

Vous pouvez nuire à votre santé mentale en restant seul, dans le noir, en étant trempé trop longtemps, en côtoyant des foules hostiles, en mangeant de la mauvaise nourriture etc...

Et touts ce qui est dit « Bon » fait augmenter votre santé mentale.

Rester proximité de foules amicales, manger de la bonne nourriture, dormir, manger de la glace etc. fais augmenter votre santé mentale.

Au fur et à mesure de la baisse de la santé mentale vous allez commencer à avoir des hallucinations visuelles mais aussi auditives ce qui peut vous mener à la mort…


L’humidité.

L’humidité ne sert presque à rien mis à part à faire baisser votre santé mentale et faire baisser votre température.

Etre un fantôme.

Cette fonctionnalité est pour moi la plus intéressante car non vous allez pas être un fantôme dès le début.

Dès votre mort si vous n’avez pas fait le rituel de résurrection lors de votre vivant vous êtes alors condamné à rester un fantôme lors de toute votre partie .

Vous vous dites « Ce n'est pas grave je serais un fantôme sa m’empêchera pas de tuer ce dragon » et malheureusement non, lorsque vous êtes en fantôme vous ne pouvez rien faire à pars marcher .


Les Saisons.
Les saisons de ce mode agissent comme les quatre saisons de la vie réelle. Chacun apporte ses propres avantages et défis.

L’hiver

En hiver, le monde se remplit de neige et il fait froid. Très, très froid. La plupart des herbes ont une teinte bleuâtre. Les plantes poussent toujours, bien que beaucoup plus lentement que toutes les autres saisons. Vous devrez porter une armure de cuir (ou quelque chose de chaud) pour survivre aux températures glaciales. Il y a moins de lumière du jour et plus de clair de lune.


Le printemps

Au printemps, le monde ressemble à Minecraft normal, tout commence à redevenir vert, la neige et la glace commencent à fondre et la température se réchauffe à nouveau. Il pleut beaucoup pendant cette saison. Beaucoup beaucoup.



L’été

Pendant l'été, les parties les plus chaudes du monde prennent une teinte jaunâtre sur l'herbe. La neige et la glace ont disparu depuis longtemps et les vagues de chaleur sont venues gâcher votre journée. Il ne pleut pas autant ici qu'au printemps, mais il y aura plus d'orages que toutes les autre saison. Il est conseillé de rester près de l'eau pendant cette saison. Il y a plus de lumière le jour et moins de clair de lune.


L’automne

La plus jolie saison. Les feuilles changent de couleur et l'herbe devient orange. La température commence à se refroidir en prévision de l'hiver et certaines rivières commencent déjà à geler. Également en automne, toutes les cultures récoltées produiront le double des quantités normale.
**


Les crafts.



La gourde La gourde filtré


La gourde froide Le filtre de charbon
(utiliser une gourde filtré)


Eventail de plumes


Poche Hydraulique

Lucid Block (dropable sur les mobs) Glace
 
Acheter minecraft moins cher

Keither60

Administrateur
Staff
Administrateur
Rédacteur en chef
27 Décembre 2010
101
26
235
Paris
Salut, ton article est plutôt complet

Il y a quelques fautes mais dans l'ensemble c'est bien.

Pense a rajouter un lien vers la source officielle ainsi que pour le téléchargement (tu peux le faire via un autre commentaire ci-dessous)
 
  • J'aime
Reactions: kendov

Keither60

Administrateur
Staff
Administrateur
Rédacteur en chef
27 Décembre 2010
101
26
235
Paris
Ok c'est parfait !

Je vais le remettre en forme et ton article sera publié d'ici la fin de semaine sur le site afin que des milliers de lecteurs puissent le lire.

Je vais voir avec l'admin comment ça se passe passe pour te donner des droits de rédacteurs, n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord aussi : https://discordapp.com/invite/0leuSlZ5ofUqt5uW
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pour voir moins d'annonces créez un compte ou connectez-vous.