Candidature Mappeur, Builder, Architecte. [_SkyLibe_]

Maelon

Architecte en herbe
7 Juin 2018
56
1
77
21
Cette candidature n'est plus active [OFF]

Bonjour à tous et à toutes
dans la vie je m’appelle Martin j'ai 16 ans en novembre et je vais bientôt débuter pour année de première. Dans les jeux mon pseudonyme est _SkyLibe_ anciennement EnderWidon, aujourd'hui je postule dans votre staff en tant que Architecte.

Je recherche un poste d'architecte dans un serveur mais pas n'importe lequel, il quelque mois je jouais sur un faction arme à feu qui s'appelait Rust-Craft. Malheureusement ce jeu a fermé, mais en créatif avec le pack bien sûr, j'ai fais énormément de build style Militaire Ruine apocalyptique terre brulé, et certain ont été approuver, j'ai gardé énormément de compétence dans ce style, et j'adore jeu. Donc je pense être apte à construire correctement les demandes qui me seront faite dans n'importe quel style.

De plus je sais utiliser les outils World Edit et VoxelSniper, mes domaines de compétence sont, le médiéval, l'apocalyptique, le terraforming, le style militaire, le style sable et je commence a m'améliorer en moderne/futuriste.

J'ai déjà été Chef-Architecte sur plusieurs serveur (des petits 20-30 joueurs) ou je dirigeais des équipes de 2 à 5 architectes, mais il y'a de cela plusieurs mois, j'ai plusieurs qualité, quand j'aime ce que je fais je le fais de manière très rapide et bien, je suis à l'écoute, mais je sais replacer des admin trop ambitieux ou pas assez réaliste :3 quand il le faut bien sûr, je n'ai pas que été architecte sur des serveurs j'ai eu des postes de Guide ou modo, donc je connais très bien la vie d'un staff et l’exigence des Fondateurs/Administrateurs.

Je viens donc de terminer mon année de seconde, j'ai donc actuellement 3 mois de vacances donc je suis disponible à toute heure, je dispose des logiciels Skype, Discord et TeamSpeak, d’ailleurs je dispose de très bonne capacité a créé/organiser/améliorée des serveurs discord si cela intéresse.

Ma foi je trouve cette candidature plutôt courte mais quand même suffisante, j'espère que vous avez retenu le plus important de moi, sur ce a bientôt sur les terres Apocalyptiques.
 
Dernière édition:

Maelon

Architecte en herbe
7 Juin 2018
56
1
77
21
Hey tout le monde, désolé si il y a des fautes d'orthographe, je vous invite a dire dans les réponses si vous ête Pour, Contre ou Neutre ! Et bien sure donner des arguments !
 

Likeri

Aventurier
7 Juin 2018
5
0
2
23
Bonjour je souhaiterais vous proposer un entretien si vous l'accepter. Merci par avance de votre réponse.
 

Tototi1

Architecte en herbe
19 Mai 2012
35
0
67
Intéresser par ton cv, contacte moi sur discord si tu es toujours dispo : Tototi1#5052
 

harryco76

Scénariste un peu fou...
30 Juillet 2015
60
14
111
24
Salut à toi !!
Je me présente Harryco76 responsable recrutement (et scénariste :p) d'une team de builder. Ton CV est intéressant mais manque de screens ;)
Nous allons reprendre notre projet en cours, une map aventure appelée Herobrine Resurection pendant les vacances et c'est pourquoi ta candidature nous intéresse. Nous construisons dans un style fantastique et médiéval. Notre map est axée rp est redstone et notre équipe et très sympathique ! :D
Pour des screens de la map, des contacts et une description du projet et des prérequis pour le recrutement je t'invite à cliquer ici :
https://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-map-hérobrine-resurection.188495/

Bonne chance à toi pour la suite j'espère que tu nous contacteras très vite :p

Si tu veux connaître l'histoire de la map et nos joueurs plus personnellement nous avons un site en travaux qui contient des infos intéressantes :)
https://asylumcrew.jimdo.com/

(je suis conscient que tu cherches à rejoindre un serveur je mets ce post au cas où tu serais intéressé :) )
 

Azik__

Bucheron
9 Août 2017
6
0
12
34
Bonjour à toi je suis très intéressé de ta candidature, nous sommes en train de commencer un serveur pvp-faction/rp dans le thème du médiéval et nous recherchons un builder compétent et sérieux, donc si tu es toujours disponible j'aimerais entreprendre une conversation avec toi pour en disctuer.