[candidature]Mika78

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mika78
  • Date de début Date de début

mika78

Aventurier
5 Juillet 2011
1
0
0
Nom du compte Minecraft :Mika78

I) Informations Personnelles

Prénom : Mickaël mais appeler moi mika de préférence

Situation actuelle :Lycéen

Anecdote vous concernant : Ba une anecdote sur moi j'aime bien prendre du plaisir a jouer a minecraft , me faire des amis sur les jeux

Votre motivation pour nous rejoindre :Mais motivation, je suis venu voir le serveur j'ai vue et apprécier des constructions
magnifique et une bonne ambiance sur le serveur entre les joueurs se qui donne envie de venir j'ai fait plusieurs serveurs minecraft
et je suis sur que "minecraft.fr" est de loin le meilleur serveur minecraft que j'ai visiter

Vos Hobbies :Alors tous d'abord mon loisir préféré c'est sortir avec mes ami(e)s, jouer au foot, et un de mes loisir préféré c'est m'a musé sur minecraft.

II) MineCraft

Depuis combien de temps jouez-vous à MineCraft ? : Je pense que sa doit faire environ 6 mois

Ce que vous préférez faire sur MineCraft :Moi sur minecraft j'aime miner, les belles constructions
explorer les map aussi se qui peut rapporter des ressources rare.

III) minecraft.fr

Comment avez-vous connu minecraft.fr ? :Je cherchais un bon serveur minecraft j'usquau moment ou je suis tomber sur Hardcraft.fr qui
ma beaucoup plus comme j'ai pu le dire dans ma candidature

Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ?: oui j'ais fait partit d'une toute petite communauté
minecraft

Si oui, sur quel serveur ? :La communauté était tellement petite qu'il ni avait pas de nom

Raison de votre départ :Pas d'ambiance minecraft a 5 sa m'interresse pas

IV) Divers

Alors je vais vous faire une petite histoire RP:

Un jour le 26 novembre 1994 un enfant est née dans la ville de netherland
on la nommé mika78 il a commencé sa vie avec son père qui était mineur.
il s'en rappelle tous le monde l'apellaient "le mineur de la cote".
Du coté de sa mère une simple payante boulangère qui le matin était
dans les champ de blés et l'après-midi dans sa boulangerie a l'âge de deux
ans le jeune "mika78" allait aider sa mère le matin dans les champs et l'après-midi
allait a l'école.
A cinq ans il voulait miné avec son père mais lui il ne voulait pas car
avec les risques du métier il aurait surement eu des problèmes alors son père
lui a fait arreter l'école pour qu'il aide sa mère. le matin il était dans les champs
et l'après-midi avec sa mère a la boulangerie. a l'âge de sept ans il a trouvé une copine
avec elle il a fait son premier bisous son premier câlin. mais a l'age de neuf ans son père
a été miné et na pas pris conte des mesures de sécuritées et a eu un problème il est
resté 3 mois a l'Hospital dont 1mois et demi dans le coma.
quand il est ressortit il n'avais plus le droit de miné mais il aimait tellement sa qu'il
y ait allé et il y ait rester.
sa mère na pas pu sans remettre elle c'est suicider.
il sait sentit très mal. il a quitter sa ville natal et est partit.
il a fait ville en ville.
a vu plusieurs grande ville développé
jusqu'au moment ou il a vu minecraft.fr et veu si installer mais pour sa il faut qu'il soit accepter x).

FIN.

voila j'espère que je serait accepter bon jeu et a bientôt j'espère