Modérateur candidature modérateure

Natsudragnir94389

Chasseur de Zombie
3 Avril 2017
72
2
38
49
Bonjour ! Je suis ici présent en ce jour , chez moi pour ma candidature en tant que modérateure , Bonne lecture.

0I - Présentation IRL :




  • Je m’appelle Kilian, j'ai 15 ans. Je suis passionné par la culture Japonaise donc les animés, les mangas ect.. J' adore la lecture japonaise , mais je passe la plupart du temps au collége ou sur mon ordinateur. Je suis en 3 éme.


  • En ce qui concerne le forum mes ambitions seront le bien être du forum mais je ne compte pas m’investir dans le projet de (si vous voulez le developper encore ) car ça ne m'intéresse pas et aussi car cela m’attire moins.


  • Si vous souhaitez me joindre il y a mon twitter de disponible @Harrypo5561580 ou alors a cette adresse mail : [email protected]




II - Présentation IG :



  • Je me nomme natsudragnir94. Mes disponibilités peuvent varier, actuellement, je suis en vacances donc je pourrai être disponible chaque jour, après tout dépendra de mon futur emploi du temps scolaire. Je n'ai encore jamais fait partie d'un staff.




III - Présentation en tant que modérateur :



  • Je joue a Minecraft depuis mes 11 ans, j’ai rejoint le forum au mois de septembre car à ce moment là j’ai obtenu Minecraft premium mais je connaissais le forum depuis que mon amis de 18 ans ( c est une longue histoire) a commencer a jouer donc a 12 ans .


  • Je souhaite rejoindre le staff dans le but de maintenir l’équilibre, le respect et le bon maintient du forum .



Merci d’avoir lu cordialement, natsudragnir94



PS : Si vous avez besoin d’informations supplémentaires n’hésitez pas à me demander.