Modérateur Candidature Modératrice

Fleurdupays81

Aventurier
20 Mars 2018
1
1
9
24
Bonjour !

Si je publie ici, c'est pour présenter ma candidature "Modératrice" en espérant être lue et être acceptée quelque part :)

Donc je commence ma présentation par ma vie personnelle, je m'appelle Charlotte, j'ai 18 ans, j'habite à Castres, une assez grande ville proche de Toulouse (Dans le sud-ouest de la métropole).
Ma vie professionnelle ? L'année dernière j'ai terminé ma dernière année de lycée en classe de comptabilité, à présent je suis en BTS Expert comptabilité, pour le moment je travaille grâce à l'alternance de ma formation, mais plus tard j'aimerais ouvrir mon propre cabinet d'expert comptable.
Je pratique du BMX en club, et je vais régulièrement dans une salle de musculation.

Pour poursuivre, mon expérience de jeu.

Mon pseudonyme en jeu est Fleurdupays81 et voilà 5 ans que je joue à Minecraft, j'en connais tout un rayon sur ce jeu (et je n'ai encore pas tout vu).
J'ai été modératrice plusieurs fois, mais suite à la faillite de certains ou de la revente du serveur pour d'autres, j'ai à chaque fois dû renoncer mon poste. En complémentaire j'ai bien évidemment été Modo-test, helper, animatrice, bref j'ai fait le tour des grades, jusqu'à co-fondatrice sur un serveur qui n'a pas marché.
Mon launcher minecraft est un launcher crack (Pour l'instant)
Hormis cela, je connais assez bien les commandes que possèdent les modérateurs.

Mes préférences pour modérer ? Je préfère de très loin le SkyBlock, sinon tout passe très bien.

Pourquoi me choisir moi ?

Vous recherchez une main d'œuvre sérieuse, et moi je cherche un serveur sérieux avec des projets véritables qui sortent de l'ordinaire.

Pour plus de renseignements envoyez moi des messages privés.
Au plaisir d'avoir écrit ma candidature.

• J'aime
Reactions: Supercraft31
Bonjour je suis intéressé par ta Candidature je te laisse me mp sur Discord spiritus#4546 ou skype spiritus294

salut Je suis intéressé par ta candidature a ce que je lis tu est plutôt habituée a être dans un staff ce qui est parfait pour nous
si tu est intéresse je t'invite a venir sur notre discord : http://discord.gg/5kb5YwX
A plus

Bonjour, mon équipe et moi même sommes très intéresser par ta candidature.

Pour te faire cours le serveur seras un serveur mini-jeux avec des mini-jeux totalement inédit et pourquoi pas un skyblock.

Nous avons déjà 2 développeur et un community manager et 2 admin.
Le serveur et encore en cours de développement mais nous voudrions recruter des modo avant l’ouverture comme sa il pourrons apporter leur contribution au plugin et pourquoi pas avoir l'idée d'un mini-jeux totalement inédit que du coup le dev feras par la suite.

Ne fais pas gaffe a mon pseudo car mon pseudo en jeu ne s'appelle pas comme sa

Voilà l'invitation discord:
MgQBzd6

Cordialement,

Maxime

Bonjour Fleurdupays81, nous sommes un serveur centrée essentiellement sur le Skyblock du nom de Mythopia. A la lecture de ta candidature, nous voudriez si possible discuter avec vous sur un éventuel recrutement et si vous possible vous voir rejoindre notre famille.
Petit résumé de serveur:
Mythopia est un network skyblock centré sur la thématique de la mythologie. Il propose un système inédit skyblock mélangeant Rp et Skyblock et un peu de pvp.
Les classements des îles sont différents il dépend désormais de plusieurs critères.
Si vous voulez en savoir plus venez sur notre discord: https://discord.gg/JHMTUwt
Sur ce bonne journée et en espérant vous voir.

Bonjour, Le staff des Projets Pandaria Adventures voudrait te rencontrer. Tu as un Cv qui semblent très intéressant, et nous te proposerons un projet bien plus qu'à la hauteur de tes attentes. Un premier Serveur PvP Faction vas très bientôt sortir sur notre plateforme multigaming, serveur permettant de financer le grand Projet Guildes/RP/citybuild/.. lancer depuis 6 mois, je ne t'en dit pas plus. Car L'originalité du projet est à garder discrètement.
Je t'invites à me joindre personnellement sur discord via Redomfighter#9137
1523346117-2018-04-06-15-38-02.png
1523346117-2018-03-19-07-36-11.png
1523346117-2018-02-14-21-16-20.png
1523346116-2018-03-05-20-11-17.png

Bonjour,
Ton profil nous intéresse, nous cherchons des passionnés qui aiment aider la communauté.
Nous avons un socle d'administrateurs très compétents et qualifiés avec des forts partenariats. Nous ne sommes pas a notre 1er serveur.
Pouvons-nous discuter ensemble ? https://discord.gg/QyUYBJj
Parabellum en 3 phrases:
Qui veut la gloire, prépare la conquête !
Le PvP Factions nouvelle définition
Aux armes, Minecraftiens !
À très vite

L'équipe Parabellum

Lesbobos
Resp. Communication / Recrutement / Web

Dernière édition: