Modérateur Candidature Modératrice

Fleurdupays81

Aventurier
20 Mars 2018
1
1
9
24
Bonjour !

Si je publie ici, c'est pour présenter ma candidature "Modératrice" en espérant être lue et être acceptée quelque part :)

Donc je commence ma présentation par ma vie personnelle, je m'appelle Charlotte, j'ai 18 ans, j'habite à Castres, une assez grande ville proche de Toulouse (Dans le sud-ouest de la métropole).
Ma vie professionnelle ? L'année dernière j'ai terminé ma dernière année de lycée en classe de comptabilité, à présent je suis en BTS Expert comptabilité, pour le moment je travaille grâce à l'alternance de ma formation, mais plus tard j'aimerais ouvrir mon propre cabinet d'expert comptable.
Je pratique du BMX en club, et je vais régulièrement dans une salle de musculation.

Pour poursuivre, mon expérience de jeu.

Mon pseudonyme en jeu est Fleurdupays81 et voilà 5 ans que je joue à Minecraft, j'en connais tout un rayon sur ce jeu (et je n'ai encore pas tout vu).
J'ai été modératrice plusieurs fois, mais suite à la faillite de certains ou de la revente du serveur pour d'autres, j'ai à chaque fois dû renoncer mon poste. En complémentaire j'ai bien évidemment été Modo-test, helper, animatrice, bref j'ai fait le tour des grades, jusqu'à co-fondatrice sur un serveur qui n'a pas marché.
Mon launcher minecraft est un launcher crack (Pour l'instant)
Hormis cela, je connais assez bien les commandes que possèdent les modérateurs.

Mes préférences pour modérer ? Je préfère de très loin le SkyBlock, sinon tout passe très bien.

Pourquoi me choisir moi ?

Vous recherchez une main d'œuvre sérieuse, et moi je cherche un serveur sérieux avec des projets véritables qui sortent de l'ordinaire.

Pour plus de renseignements envoyez moi des messages privés.
Au plaisir d'avoir écrit ma candidature.

• J'aime
Reactions: Supercraft31
Bonjour je suis intéressé par ta Candidature je te laisse me mp sur Discord spiritus#4546 ou skype spiritus294