Refusé Candidature Nonoland

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nonoland

P'tit codeur
24 Juin 2013
301
22
125
25
Douai, France
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je m'appelle Nolan, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en dernière année de lycée donc en Terminal S. Mon pseudo en jeu est Nonoland. Après mon bac je souhaite me diriger vers une licence informatique qui pourra me conduire, pourquoi pas, vers un Master en informatique.
Je ne pense pas être très connu dans la communauté Minecratienne (Peut-être sur l'ancien serveur OverGame vers 2012-2013 où j'ai été modérateur). Je pense avoir une bonne expérience dans Minecraft et je pourrais, pourquoi pas, faire des articles sur différent plugin ou mods technique agrémenter d'une vidéo explicative. Faire des tuto sur la création de mod ou plugin.

Je n'est pas une très grande expérience dans la rédaction et j'ai une très grande difficulté dans l'orthographe et la grammaire :) Mais je fais beaucoup d'effort pour rectifier cela.

Intégrer votre équipe serais pour moi un très grand honneur et me permettrais par la même occasion de faire sûrement de très agréable rencontre.​

Article de test :

Star Wars est sûrement la saga la plus connue et la plus populaire de ces dernières années. Il suffit juste de regarder le nombre de place au box office de l’épisode 7 pour voir l’engouement que procure encore cette franchises : 4 millions la première semaine de la sortie du film, en France !

Et après la déception, de chez certain, de Rogue One, je vous propose un mod Star Wars :

Advanced Lightsabers

Il vous permettra de refaire l’une des meilleurs scènes de Rogue One ! Vous savez très bien laquelle ;)

En effet, dans ce mod vous pourrez trouver une multitude de sabre laser. Près de 67 billions de possibilités*.

Il y a dans ce mod 13 capacités unique qui permettrons de créer et de fabriquer le sabre laser de vos rêves. Ces capacités sont disponibles à travers des holocrons dispersé dans la map. Pour ce qui ne le savent pas, les holocrons sont des sortes de livre dans lequel sont enregistrés le savoir d'un Jedi ou d’un Sith. Mais malheureusement, dans ce mod là, les holocrons ce limite aux savoirs de la création de sabre laser.

Pour trouver les holocrons, qui sont indispensable à votre entraînement, des temples jedi seront disperser sur la map. Vous y trouverez aussi des éléments pour fabriquer vos sabres laser. Vous trouverez aussi sur la map des tombes Sith dans lesquelles se cache les trésors de l'ancienne empire.

Vous avez donc 13 capacités uniques :

- Vol de vie : Utiliser le côté obscure de la force pour voler la vie de votre ennemie pour régénérer la votre. Vous pourrez par la suite faire évoluer cette compétence pour absorber la vie de plusieurs Jedi en même temps.

- Foudre : Comme l’empereur, envoyer de la foudre sur vos ennemie, du bout des doigts. Vous pourrez par la suite améliorer cette compétence pour faire un maximum de dégât sur vos adversaires.

- Blessure : Utiliser la force pour faire des dégâts sur les organes de votre opposant.

- Guérison : Grâce à la force, utiliser les midichloriens pour guérir vos blessures. Capacité évolutive.

- Bouclier : Cette compétence permet de diminuer les dégâts de certaines autres compétences.

- Assommer : Déstabiliser votre ennemi grâce à la force, permet d’immobiliser l’adversaire pendant une courte période. Capacité évolutive

- Furtif : Vous pourrez devenir invisible pendant une période limitée.

- Vitesse : Par une combinaison d’altération du temps et une augmentation de votre masse musculaire, grâce à la force, vous aurez une vitesse accrue pendant une courte période.

- Vision : Utiliser votre vision améliorer par la force pour détecter des créature utilisant la force pour voir même l’invisible.

- Méditation : Permet d’augmenter les dommages infligés à l’adversaire. Capacité évolutive

- Boomerang : Permet de jeter votre sabre laser dans la direction voulu. Capacité évolutive pour frapper plus loin.

- Résistance : Réduit les dégâts reçus par un sabre laser.

- Pousser : Propulser votre ennemie dans les airs. Capacité évolutive.


Certaines capacités peuvent être améliorer grâce aux holocrons trouver dans la map.


Mais comment faire son sabre laser ?
Pour commencer votre apprentissage, vous aurez besoin de construire une forge. Et pour cela il vous faut crafter les bon blocs:

jj3LdcM.gif

Voici le craft de la forge:

arc6DDy.gif

Après avoir construire la forge, vous aurez besoin de composants pour construire votre sabre laser. Pour les trouver, il suffit de parcourir votre monde à la recherche des villages, des temples et des tombes qui regorge de composant !

Les points fort de ce mod sont le rendu 3D des sabres lasers et la très grande possibilité de customisation des sabres lasers.

Je pense que ce mod pourrais faire des heureux et pourquoi pas voir naître des vidéo fan-made sur l'univers Star Wars *_* qui manque actuellement dans la communauté francophone.

*Exactement 67 659 977 148 192 possibilités.

Source : Minecraft Forum

Voici ce qui conclut mon article de test !
 
Dernière édition:

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
En gros tu as juste traduit l'article et changé à ta sauce ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Personnellement, je pense que c'est trop court, ça manque de screens en jeu de ce que le mod donne. Au niveau de l'orthographe tu nous avais prévenu, mais aussi au niveau de la syntaxe/grammaire des fois c'est pas toujours ça. En outre, la présentation n'est pas la meilleure, notamment en raison du texte peu conséquent. Peut-être faire des alinéas, pour la liste utiliser les points (présents juste avant le 1/2/3 en haut), plein d'outils de mise en forme pourraient t'aider. Mais, t'as des qualités : j'pense que le niveau de langage employé ainsi que le vocabulaire utilisé sont appropriés dans ce que tu nous dis, et ta motivation est tout à ton honneur.

À voir ce qu'en dira Loji, sache que je donne juste un avis personnel n'ayant pas le but de te rabaisser, tu l'auras deviné, je te souhaite ainsi bonne chance ! :>
 

nonoland

P'tit codeur
24 Juin 2013
301
22
125
25
Douai, France
Merci pour ton commentaire @Spirit, mais le problème est que lorsque je veux faire un alinéa sur mon texte le curseur n'est plus sur le champs du texte et il me sélectionne automatiquement le bouton en-dessous ^^
 

nonoland

P'tit codeur
24 Juin 2013
301
22
125
25
Douai, France
Sur ordinateur avec google chrome. Et je n'avais pas penser à faire des espaces...

Tu est très intelligent !

Je t'aime <3

PS: Apparemment les espaces ne fonctionnent pas ^^' et j'ai essayé d'exporter mon texte sur un éditeur de texte et puis de faire les alinéas dessus mais en vain !
 
Dernière édition:

RyZine

Ancien
Ancien
24 Janvier 2015
44
25
38
Québec, Canada
Bonsoir,

Globalement, je trouve que ta candidature est intéressante. Ce n'est pas parfait, mais je pense qu'avec quelques conseils et un peu d'expérience, tu pourras grandement t'améliorer.

Au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la syntaxe, il y a quelques fautes flagrantes, mais je ne trouve pas que c'est particulièrement dérangeant. Comme on a mentionné plus haut, ton niveau de language est approprié à ce que nous nous attendons à voir dans les articles, c'est déjà bien parti.

Pour l'article en lui-même, il est assez court. Si on ne compte pas la liste - car, personnellement, je ne la compte pas dans les mots - l'article fait 360 mots. Il manque également d'images comme d'autres l'ont dit (en regardant le topic officiel, j'ai vu plein d'images, tu aurais donc pu en ajouter sans problème). Si jamais tu as à refaire un article, prend le temps de bien le présenter.

Voilà ce que j'avais à dire rapidement. Bonne chance pour la suite ! x)
 
  • J'aime
Reactions: nonoland et Spirit
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.