Accepté Candidature Pheobi - Bamboo Mod

Phoebi

Bucheron
18 Février 2017
5
16
14
23
Bonjour!​

Je suis Pheobi, j'ai quinze ans et je joue à Minecraft depuis quelques années maintenant (Depuis la version 1.2.4 précisément). J'apprécie tout particulièrement le build minecraft, le PvP et les mini-jeux en rapport avec ceux-ci. Je joue activement sur de nombreux serveurs à cet effet; Et j'ai pensé que devenir rédacteur au propos de contenu sur l'un de mes jeux préférés pourrait être utile à mon entourage et moi-même. J'avouerai avoir un petit faible pour différentes cultures, d'où ma recherche de nouveauté au travers de mods, souvent peu connus et étrangers. J'espérais surprendre une part de la communauté en présentant un mod d'origine nippone, que j'ai trouvé en m'intéressant à la communauté minecraft japonaise. En effet, comme je l'ai remarqué, on ne parle pas réellement des mods de cette partie du monde, pour autant et avec celui-ci pour preuve, leur contenu est des meilleurs! J'ai trouvé les ajouts de Bamboo Mod intéressants quant à leur rapport aux traditions et autres éléments de la culture locale du Japon, qu'on ne trouverait pas ici en France ou ailleurs.
Me lancer dans la rédaction d'articles pour le site Minecraft.fr, c'est aussi m'essayer à d'autres choses, au journalisme en un sens, exercer ma plume et répandre mon univers chez les autres joueurs. C'est également pour m'intégrer à une communauté qui me semble soudée et amicale, tout en mettant mon savoir en œuvre. Je n'ai aucun souci à parler l'anglais à mon niveau, mais mes compétences en rédaction restent relativement basiques.
Je compte étudier le graphisme après mon BAC, aussi je passe une partie de mon temps à tenter de perfectionner mes techniques plastiques notamment à partir d'une tablette graphique qui se fait mon meilleur outil jusqu'ici; J'ai d'ailleurs parfois édité quelques textures minecraft à l'aide de celle-ci, et créé divers skins.

Une bonne lecture à vous.​

1487438734-separateurmcfofo.png