Modérateur Candidature pour être modérateur

Theastic

Aventurier
27 Décembre 2016
22
2
6
21
Bonjour a toutes et a tous

1.présentation IRL
2.présentation en jeux
3.pourquoi moi
4.horaire
5.mes avantages
6.mes désavantages
7.Motivation

1.Présentation IRL :
Je m'appelle Théo j'ai 14ans j'habite dans le nord dans la Picardie et je suis passionné de moto cross Qui d’ailleurs est mon passe temps , je suis mature ,sérieux et respectueux ,
je suis en classe de 4ème j'ai un très bon niveau en classe 16,23 de moyen générale .

2.présentation in game :
j'ai commencée a jouer à minecraft il y a 3 ans,Je me nomme Theastic_YT j'ai déjà étais Helpeur ,Modérateur et Administrateur sur 2 serveurs (verycube et Eracube qui sont en fase de v2) Verycube qui se nommera Kybos pour la v2, je n'est jamais étais ban, je recherche un serveur pvp-soupe ou faction ou autre proposé moi et j'ai minecraft premium .


3.Pourquoi moi ?
Tout simplement parce que j'ai déjà étais Helpeur et Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience je suis calme
Et je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyant un cheateur ou quand quelqu'un fait une blague au contraire j’apprécie les comiques (blagueur) à part quand c'est une blague méchante .

4.Horaire
Lundi:18h/19h
Mardi:18h/19h
Mercredi:14h/17h
Jeudi:18h/19h
Vendredi:20h/00h00
Samedi:14h/16h , 20h/00h00
Dimanche:14h/16h

5.Mes avantages :
-j'ai un bonne emploi du temps pour jouer
-j'ai un PC fixe avec un bon micro

6.Mes désavantages
j'ai presque rien à dire à part que mes horaires sont courtes la semaine mais bon je ne peut rien y faire avec les cours .

7.Motivation
Je voudrais faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs
Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certes ma candidature est petite mais ma motivation elle est grande .

Autres :
je possède Teampseak , skype et discord

Cordialement Theastic_YT .
 
Dernière édition:

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Je m'excuse en avance.

ou quand qu'elle qu'un
quelqu'un ?
comics (blagueur)
comiques?
quand c'est ? (Dans un Cv, le language Sms est fortement déconseillé)
mes horaires
ma candidature et petite mes ma motivation elle est grande
ma canditature est petite mais ma motivation est grade ...

Aille, ouille. Tu devrais te relire, ajouter des points en fin de phrase, surtout corriger ton texte et faire une belle mise en page. Finalement, avoir été Helper, Modérateur ou Administrateur ne nous prouve pas que tu as beaucoup d'expérience. La mauvaise harmonisation des temps verbaux et les erreurs démontrent le contraire. :dico:

Bonne continuation.
 
  • J'aime
Reactions: Fulnight

Theastic

Aventurier
27 Décembre 2016
22
2
6
21
"je ne fais presque pas de fautes d’orthographe"
Poste très crédible...

Tu es sûr ?

bas ouai tu veut des preuves j'ai une mauvaise moyen en francais (12)

[Messages Fusionnés]

Je m'excuse en avance.


quelqu'un ?

comiques?

quand c'est ? (Dans un Cv, le language Sms est fortement déconseillé)

mes horaires

ma canditature est petite mais ma motivation est grade ...

Aille, ouille. Tu devrais te relire, ajouter des points en fin de phrase, surtout corriger ton texte et faire une belle mise en page. Finalement, avoir été Helper, Modérateur ou Administrateur ne nous prouve pas que tu as beaucoup d'expérience. La mauvaise harmonisation des temps verbaux et les erreurs démontrent le contraire. :dico:

Bonne continuation.

voila j'ai mis a jour

[Messages Fusionnés]

Bonjour a toutes et a tous

1.présentation IRL
2.présentation en jeux
3.pourquoi moi
4.horaire
5.mes avantages
6.mes désavantages
7.Motivation

1.Présentation IRL :
Je m'appelle Théo j'ai 14ans j'habite dans le nord dans la Picardie et je suis passionné de moto cross Qui d’ailleurs est mon passe temps , je suis mature ,sérieux et respectueux , je ne fait presque pas de fautes d’orthographes
je suis en classe de 4ème je un très bon niveau en classe 16,23 de moyen générale .

2.présentation in game :
j'ai commencée a jouer a minecraft il y a 3 ans,Je me nomme Theastic_YT j'ai déjà était Helpeur ,Modérateur et Administrateur sur 2 serveurs (verycube et Eracube qui sont en fase de v2) Verycube qui se nommera Kybos pour la v2, je n'est jamais était ban, je recherche un serveur pvp-soupe ou faction ou autre proposer moi et j'ai minecraft premium .


3.Pourquoi moi ?
Tout simplement parce que j'ai déjà était Helpeur et Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience je suis calme
Et je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyant un cheateur ou quand qu'elle qu'un fait une blague au contraire j’apprécie les comics (blagueur) a part quand c une blague méchante .

4.Horaire
Lundi:18h/19h
Mardi:18h/19h
Mercredi:14h/17h
Jeudi:18h/19h
Vendredi:20h/00h00
Samedi:14h/16h , 20h/00h00
Dimanche:14h/16h

5.Mes avantages :
-j'ai un bonne emploi du temps pour jouer
-j'ai un PC fixe avec un bon micro

6.Mes désavantages
Bas j'ai presque rien a dire a part que mes horaire sont courtes la semaine mais bon je je peut rien y faire avec les cours .

7.Motivation
Je voudrai faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs
Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certes ma candidature et petite mes ma motivation elle est grande .

Autres :
je possède Teampseak , skype et discord

Cordialement Theastic_YT .
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Mintech

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
Il en reste beaucoup, je te conseille surtout de retirer la phrase où tu dis ne faire "presque pas de fautes d'orthographes" car ça décrédibilise ta candidature quand on voit ce qui suit...
J'en ai noté une bonne partie :
41be8eed29d7424e8e36c08e24aa2603.png
 
  • J'aime
Reactions: Fulnight et Mintech

Theastic

Aventurier
27 Décembre 2016
22
2
6
21
Il en reste beaucoup, je te conseille surtout de retirer la phrase où tu dis ne faire "presque pas de fautes d'orthographes" car ça décrédibilise ta candidature quand on voit ce qui suit...
J'en ai noté une bonne partie :
41be8eed29d7424e8e36c08e24aa2603.png

merci j'ai tellement écris la candidature vite que j'ai fais beaucoup d’erreur