Candidature pour devenir admin/modo

bluephoenix2507

Dev client 1.7.10
17 Avril 2016
10
1
14
22
Aube
Bonjour,bonsoir.

Présentation [IRL]

Tout d'abord je m'appelle Théo, j'ai 14 ans bientôt 15, je suis au collège en 3 ème et l'année prochaine je vais au lycée faire un bac pro en réseaux et communication ( en gros je gère des serveur ). J'habite à Troyes dans l'aube. Je ne pratique pas de sport du coup à la place du sport je m'amuse à réparer des ordinateurs. J'ai une soeur de 16 ans qui habite à Avignon chez mon père.

Présentation [IG]

Mon pseudo InGame est : bluephoenix2507. Je joue à minecraft depuis 3 ans, j'ai joué pendant 6 mois en solo puis 6 mois avec mon cousin sur une partie en survie et on jouait ensemble grâce à hamachi. Après on est partie sur lif***** joué pendant 1 an au GTA qui est plutôt bien fait, aprés on sait perdu de vue et je suis allé sur un serveur skyblock ou je suis devenu modérateur et je suis resté 4 mois dessus et j'ai décidé de partir car les administrateurs du serveur ne répondaient jamais quand on avait besoin d'eux et il y avait de moins en moins de joueurs.

Mes horaires

Lundi : 17h - 21h
Mardi : 17h - 21h
Mercredi : 12h30 - 20h
Jeudi : 17h - 21h
Vendredi : 17h - 21h
Samedi : 10h - 12h/13h - 22h
Dimanche : 10h - 12h/13h - 22h

Les horaires peuvent changer en fonction de ce que je fais le week-end mais je préviendrais de tout changement.

Mes qualités/défauts

Mon principal défaut et que je suis timide mais seulement un petit moment après je suis normal avec la personne on peut déconner ensemble se faire des blagues etc.
Mes qualités je suis patient donc je peux facilement gérer une dispute entre joueurs, je suis à l'écoute des joueurs donc s'ils ont besoin d'aide je serais là
et je suis mature.

Mon expérience

J'ai était modérateur d'un skyblock pendant 4 mois et administrateur sur un serveur pvp/faction moddé pendant 2 mois avec 30/40 co par jour je ne le suis plus car le fondateur à couper tout contact avec nous ( le staff ) et il ne payait plus le serveur du coup il a fermé. J'ai aussi fais parti entant qu'administrateur d'un projet pendant 3 semaines qui n'a jamais vue le jour. Mais je pense avoir acquis une assez grande expérience en matière de modération et d'administration.

Me contacter

Je possède TS et Skype.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: xX_Sebastien_Xx

lulu59232

Crash testeur à votre service !
9 Juillet 2013
106
3
126
Slt je suis actuellement à la recherche d'un bras droit .
Ta candidature mais intéressé tu peux me contacter sur Skype lulu59232
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Bonjour, je suis le gérant de Dreamers & Builders:: Constructeurs de rêves ! Nous somme une communauté d'aide et de réalisation d'événement Minecraft. Actuellement nous travaillons sur un premier événement inédit et nous avons besoin d'administrateur évent et de modérateur.

Voici mon skype: mitodu62300 et notre serveur vocal Teamspeak: 149.91.82.206:9993
 

HookDonn_

Bucheron
30 Janvier 2016
24
1
16
Bonsoir,
Je suis actuellement à la recherche de modérateurs pour tenir un serveur PvP Faction qui va ouvrir très prochainement ses portes !
Sachant que tu as déjà été modérateur sur un serveur Faction ça serait l'idéal !
Alors n'hésite pas à aller voir la petite description du serveur ici : http://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-pvp-faction-1-9-x-elycraft.181842/
Et contacte moi si tu es intéressé ! :D
Cordialement,
HookDonn_.
 

colco69

Bucheron
15 Mars 2013
3
0
12
23
Bonjour,
Je suis le responsable d'une équipe de développement de Projets et Serveurs Minecraft. Nous préparons actuellement nos nouveaux serveurs pour cette saison d'été qui arrive à grand pas. Parmis ces serveurs se trouves un Survival avec Protection et Claim, actuellement ouvert en bêta avec en moyenne plus de 40 personnes. Un serveurs Créatif en création, un serveur SemiRP/Z/Survival en pré-bêta, et puis nos événements tel que les HyperTaupesGun automatique avec TeamSpeak (sans mods) qui on en moyenne 60 à 140 personnes.

Et une aide tel que la votre pourrait nous être utile.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter sur Skype (colco69)
Merci à vous.

Amicalement,

Colco69
 

Surfeur5

Architecte en herbe
8 Juin 2014
86
2
111
24
Bonjour je représente le serveur surfruncraft nous pouvon vou proposer une place asitance forum mp mon Skype wona1999
 
  • J'aime
Reactions: xX_Sebastien_Xx