Candidature pour devenir admin/modo

bluephoenix2507

Dev client 1.7.10
17 Avril 2016
10
1
14
22
Aube
Bonjour,bonsoir.

Présentation [IRL]

Tout d'abord je m'appelle Théo, j'ai 14 ans bientôt 15, je suis au collège en 3 ème et l'année prochaine je vais au lycée faire un bac pro en réseaux et communication ( en gros je gère des serveur ). J'habite à Troyes dans l'aube. Je ne pratique pas de sport du coup à la place du sport je m'amuse à réparer des ordinateurs. J'ai une soeur de 16 ans qui habite à Avignon chez mon père.

Présentation [IG]

Mon pseudo InGame est : bluephoenix2507. Je joue à minecraft depuis 3 ans, j'ai joué pendant 6 mois en solo puis 6 mois avec mon cousin sur une partie en survie et on jouait ensemble grâce à hamachi. Après on est partie sur lif***** joué pendant 1 an au GTA qui est plutôt bien fait, aprés on sait perdu de vue et je suis allé sur un serveur skyblock ou je suis devenu modérateur et je suis resté 4 mois dessus et j'ai décidé de partir car les administrateurs du serveur ne répondaient jamais quand on avait besoin d'eux et il y avait de moins en moins de joueurs.

Mes horaires

Lundi : 17h - 21h
Mardi : 17h - 21h
Mercredi : 12h30 - 20h
Jeudi : 17h - 21h
Vendredi : 17h - 21h
Samedi : 10h - 12h/13h - 22h
Dimanche : 10h - 12h/13h - 22h

Les horaires peuvent changer en fonction de ce que je fais le week-end mais je préviendrais de tout changement.

Mes qualités/défauts

Mon principal défaut et que je suis timide mais seulement un petit moment après je suis normal avec la personne on peut déconner ensemble se faire des blagues etc.
Mes qualités je suis patient donc je peux facilement gérer une dispute entre joueurs, je suis à l'écoute des joueurs donc s'ils ont besoin d'aide je serais là
et je suis mature.

Mon expérience