Modérateur Candidature pour un grade modérateur

Dark-Maul

Massacreur de Mouton
24 Décembre 2016
23
3
21
27
Bonjour!

Sommaire:
Ma présentation IRL
Ma présentation IG
Discord/TS
Mes horraires
Pourquoi vouloir ce grade
Qualités/défauts
Conclusion

IRL

Bonjour, je m'appelle Kévin et j'ai actuellement 21 ans, j'ai arrêté les cours à l'âge de 15 ans et demi à cause de l"harcèlement scolaire dû à ma timidité...Avec l'accord de ma maman!
Depuis je n'ai pas de travail mais depuis que je ne vais plus au collège, j'aide ma maman dans son travail (distribution d'un journal local + de la presse), je n'ai jamais eu d'argent dans ce "job" car je ne devrais pas y être tout simplement et je refuse de l'argent de ma maman! Ce job me plait beaucoup, les collèges sont très sympathiques même avec moi!
A part ceci, au collège, étant dans ma bulle en cours, je passais mon temps à dessiner sur des cahiers sans cesse, je voulais le métier de dessinateur mais il n'y a pas d'école de dessins ici et partir une semaine complète à 16 ans pour ce domaine en étant timide, je n'en ai pas eu la force...
Pour ce qui est de la télévision, j'adore la science fiction! (Falling Skies, Stargate SG1, starwars, alien ect).
Mon idole du cinéma (en haut de la liste, mon préféré) se nomme Richard Dean Anderson! (plus connu sous le nom de Mac Gyver ou encore Jack O'Neill!
Mon idole chanteur est Grégory Lemarchal, un très bon chanteur malheureusement décédé... Au passage, je suis un fan de l'émission Star Academy mais nous ne trouvons plus les quotidiennes ni les primes...
Je crois que c'est tout...
----------------

IG


Je connais Minecraft depuis maintenant 5 ans, mon premier serveur a été Unplugged craft (maintenant fermé), J'aurai pu être modérateur mais étant timide, pour moi le vocal est impossible, c'est pour cela que je n'ai jamais eu le grade bien que j'avais le soutiens de plusieurs membres du staff...
Sinon j'ai était assistant sur le serveur lifecraft en 2015, environ une semaine, ils m'ont retirer le grade car je n'ai jamais été en vocal.. (Shpika) Bye bye tchao du coup... J'étais pourtant très actif et je faisais correctement le travail mais non...
Sinon avec mon cousin, nous ouvrons de temps en temps un serveur gratuit juste pour nous, pour le fun, on exécute des commandes (un entrainement pour le grade modérateur par exemple), j'installe des plugins, tout pour s'amuser!
-------------


Discord/TS


Sur ce point, je peux mais uniquement par l'écriture...
Mais ça n'empêche pas que les joueurs ayant besoin d'aides, je peux répondre.:)
Une préférence pour discord.
-----------------


Mes horraires


Je joue beaucoup, c'est l'avantage!
Toute la semaine : 18h - 2h
Soit 8 heures...
Il m'arrive de faire une pause quand même, en allant sur la ps4 (Dbd, fortnite, SwF2 ou encore Rocket league)
___________

Pourquoi vouloir ce grade

Donc je recherche ce grade, car j'adore aider les joueurs, ce grade est pour moi quelque chose d'important que ce soit dans le serveur ou sur le forum du serveur en question, il faut également faire respecter les règles aux joueurs.
C'est aussi pour avoir une base, à chaque fois que je suis sur un serveur, ça n’aboutis pas forcément à un grade important donc à chaque fois, je dois tout recommencer à zéro sur d'autres serveurs, ainsi de suite... Alors qu'avec un grade dès le début, ça ne me gène en aucun cas de commencer à zéro sur le serveur. :)
Si sur votre serveur /vanish est disponible, je peux éventuellement suivre les mineurs, surveillant le xray, des blocs de minerais que je cacherais non loin du joueur, si il se dirige dessus constamment, nous serons pourquoi...
Mais aussi d'autres joueurs qui autoclick ou tout autres cheat...
Si des joueurs ont besoin d'aides pour des constructions en hauteur (nécessitant le /fly), j'accepte sans soucis.
Si un joueurs a besoin d'un //cut sans soucis également (si c'est disponible sur votre serveur, tout dépend des serveurs et les autorisations de grades)
Si vous souhaites d'avantages de questions, vous pouvez me dire. :)
_______________


Qualités/défauts

Qualités:
Gentil
Calme
Ne s'énerve pas
Explique calmement
Je déteste les mensonges

Défauts
Timide

Discret
_________

Conclusion

Merci d'avoir lu ce petit CV, Merci à la personne qui me donnera sa confiance (ou plusieurs), sachez que je suis une personne de parole, il n'y a jamais eu d'histoire avec moi, je suis quelqu'un de gentil (IRL en est la preuve...), je serai très reconnaissant de servir sur votre serveur.
Merci!
______________

Si vous souhaites d'autres informations, vous demandez en commentaires. :)


 
Dernière édition:

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
Bonjour ou bonsoir à toi, est-ce que tu as discord? Si c'est le cas, tu peux ajouter Mildojos#3438? Au plaisir.
 
  • J'aime
Reactions: Dark-Maul

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
Bonjour.
Oui j'ai discord (à l'écrit), merci je fais ça ce soir! :)
Pas de problème. J'ai quelque chose à te proposer et je pense que ça va t'intéressé fortement. Cependant, avant que tu puisses m'ajouter, il va falloir pouvoir se connecter. Est-ce que discord fonctionne chez toi parce que ce n'est pas le cas de mon côté?
 
  • J'aime
Reactions: Dark-Maul

Dark-Maul

Massacreur de Mouton
24 Décembre 2016
23
3
21
27
Pas de problème. J'ai quelque chose à te proposer et je pense que ça va t'intéressé fortement. Cependant, avant que tu puisses m'ajouter, il va falloir pouvoir se connecter. Est-ce que discord fonctionne chez toi parce que ce n'est pas le cas de mon côté?

Ah super merci. :)

Non ça ne fonctionne pas non plus (je suis sur mobile actuellement). ^^