Accepté [Candidature Rédacteur] BaZix

BaZix

Aventurier
27 Juin 2019
2
0
2
23
Bonjour,
Je me présente BaZix, humain de genre masculin qui expérimente la vie depuis quelques années. Je vis au Québec mais dans une famille en partie française, (j'ai la double nationalité). Après avoir tenté de jouer au lego lors de mes premières années, j'ai découvert, en 2014, un monde similaire mais sans gravité, Minecraft, vous connaissez ?

Niveau écriture j'ai toujours aimé écrire (surtout en dehors de l'école, on se demande pourquoi...). J'ai écrit quelques articles sur divers blogs et forums de partage. J'ai aussi écrie quelques scriptes pour plusieurs youtubeurs (vidéo scientifique principalement). J'aime beaucoup me documenter sur internet.

Voila pour moi, on passe a l'article:

nether-things-mod-2.png

Nom du mode : Nether Things

Développeur: Brandcraft_

Dernière Version : 1.14.1 et 1.14.2 (non compatible 1.14.0)


Le Nether… Il est un passage quasi-obligatoire pour tous joueurs de Minecraft, du simple débutant au joueur le plus expérimenté. Bien que dangereux, le Nether est très prisé pour toutes les ressources qu’on peut y trouver. Maintenant, tentons d’imaginer le Nether avec plein de nouvelles ressources; un minerai plus solide que le diamant ? Pas de problème. De nouvelles ressources d’alimentation ? Évidemment.

Le mode rendra vos visites du Nether beaucoup plus enrichissante. Étrangement, ce monde hostile sera plus rassurant, vous pourriez même décider d’y rester. Qui sait… Concrètement (car je sais que vous n’en avez rien à foutre de l’introduction du texte), ce mode rajoute des minerais et de la végétation (oui car le Nether en manque horriblement).

Dans un premier temps, tous les minerais trouvables dans le monde classique son trouvable dans le Nether. À cela, on peut rajouter le minerai de glowstone et celui de quartz dans les profondeurs de l’overworld.

Minerais

cQat7q7.png

Ah ! J’allais oublier, un tout nouveau minerai fera son apparition. En effet le Vibranium, directement inspiré de l’univers Marvel pour les connaisseurs, est le minerai le plus solide du jeu. Ouais plus que le diamant.

Vibranium
75aQCIu.png

Qui dit nouveaux minerais dit… Nouveaux outils, nouvelles épées et nouvelles armures. Rien que cela… Car en effet vous pourrez fabriquer du matériel en Nether brick, glowstone et Vibranium.

8341mzk.png

Maintenant, la partie végétation et nourriture (car c’est important de manger, autant dans Minecraft que dans la vraie vie). Alors on rajoute trois variantes de champignons et… C’est tout. Vous pouvez vous nourrir avec, et, à la soupe ! (et mangez 5 fruits et légume par jour)

3KjPVJt.png

Sinon, il y a aussi des éponges pour la lave, elles ont d’ailleurs une grande portée. Alors évitez d’en abuser !

nether-things-mod-4.png

Pour conclure (ouais je n’ai pas d’autres organisateurs), ce mode est très complet dans tous les domaines du jeu. Comme dit plus haut, il a pour but d’enrichir l’expérience du joueur dans le Nether. Bonne exploration, il risque de faire chaud tout de même…

Téléchargement
 
Dernière édition: