[Candidature Rédacteur] Dums_

Dums_

Aventurier
12 Avril 2020
1
0
1
19
Bonjour, je me présente Dums_,
Vivant sur la planète terre depuis plusieurs années, j'ai eu l'occasion de découvrir divers phénomènes de société dont Minecraft. Ce jeu, si fameux, unique, sans précédant et même sans successeur ! (du moins pour l'instant, t'enjailles pas) J'ai, pendant longtemps, joué à Minecraft, j'ai grandi au côté de ce jeu. J'ai un jour cru que ce jeu était mort, mais je suis heureux, aujourd'hui, d'assister à sa renaissance. Maintenant, et après toutes ces années, je souhaite m'impliquer dans la communauté française et quoi de mieux que la référence française du jeux pour y arriver.
J'ai été youtubeur, j'ai eu un petit succès, j'ai toujours aimé communiquer ma passion pour ce jeu. Mais j'ai toujours eu de la difficulté à m'exprimer oralement. Au contraire, j'adore écrire, raconter des histoires, informer, bref, tous ce que nous offres la langue.

L'article :
1586664420142.png

Nom du mode : Titanium Mod

Développeur: _DaniX

Version : 1.12.2


Le fer, l'or et le diamant : Cette énumération, c'est les quelques minerait avec lesquelles on peut fabriquer du stuff (équipement: épée, pioche, hache, pelle, armure, etc). Évidemment c'est cool, c'est l'un des aspects les plus importants du jeu, mais parfois ça devenir lassant. Alors voici la solution que je vous propose, le mode "Titanium mod" !
1586664446633.png

Les plus vif d'esprit auront compris ce qu'ajoute ce mode... Le Titanium. Et là je vous vois venir, "mais Dums_ que pouvons-nous faire avec ce mode ?". La réponse est simple comme "bonjour", tous ce qui est possible avec les autres minerais du jeu. Comme pour le fer ou l'or, vous récolterez le minerais sous-forme de bloc. Ensuite, vous connaissez la recette, on balance aux fourneaux et on obtient des lingots de Titanium.
1586664530325.png

Avec ces beaux lingots (le gars gratte des mots avec des adjectifs pas très appropriés) vous pourrez vous procurez du stuff .
-"Et ouais mon gars, stuff full TITANIUM, tu vas faire quoi !?!"

En tout cas ce mode viendra enrichir votre expérience "oui oui, au sens propre comme figurer $_$" Ce n'est certes pas énorme mais ça vous mettra au défi de constituer un stuff entier en Titanium. Évidemment ce n'est pas le plus gros challenge de l'histoire mais ça occupe pendant quelque temps, surtout pendant le confinement t'as rien à foutre, on le sait.

Sans oublier la nouvelle épée SUPER BADASSS!!!!
1586664503189.png


Voili, voilou (riez pas s.v.p, je n'avais pas d'autre expression), ce mode rajoute une nouvelle facette au jeu, et il viendra enrichir votre expérience et vous donnez envie de retourner miner pour flex avec votre nouveau stuff en TITANIUM
-et ouais mon gars!

Télécharger le mode :
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Y'a quand même quelques fautes qui auraient pu être évitées :/
edit: ah oui le sujet a + d'un mois et a eu aucune réponse, c'est presque du déterrage que j'ai fait