Due a de nombreux problèmes concernant l'insertion de certaines photo de craft ou encore de tableaux excel dans mon article test , j'ai décidé de présenter ma Présentation et mon article test via PDF (Disponible en pièce jointes). 

Comme je l'ai (trop) souvent dit, la présentation n'est pas prise en compte !Manque d'aération du texte: comme je viens de le dire à une autre candidature, ton texte est parfois difficile à lire car il manque des virgules;
- Mauvais placement des images: les images sont, pour la plupart, placées à cheval sur le titre, ce qui rend le tout un peu cafouillis.
Il n'est pas question d’intérêt particulier, mais il est question d'handicape quant à l'utilisation de Xenforo.Encore une présentation par pdf, aucun intérêt selon moi.
Encore une présentation par pdf, aucun intérêt selon moi.
- Pas d'alinéas pour les paragraphes;
- Des majuscules après des virgules ou sur certains mots de manière aléatoire. J'ai pas compris le but;
- Manque de ponctuation: Peu de virgule, parfois pas de points...
- Manque d'aération du texte: comme je viens de le dire à une autre candidature, ton texte est parfois difficile à lire car il manque des virgules;
- Mauvais placement des images: les images sont, pour la plupart, placées à cheval sur le titre, ce qui rend le tout un peu cafouillis.
.Je trouve ton article vraiment bien, le sujet est complet et intéressant. La présentation (ça a quand même un minimum d'importance loji, bien que je suis conscient qu'il s'agisse d'un article de test, je trouve que cela reflète le professionnalisme du rédacteur en quelque sorte, mais bon après tout c'est toi ledictateurchef) est pas mal,

Je vois BEAUCOUP de fautes d'orthographe

Ma candidature avait une présentation vraiment nulle, mais Nawpe avait décidé à l'époque de m'accepter car il trouvait que le potentiel était présentLa présentation (ça a quand même un minimum d'importance loji, bien que je suis conscient qu'il s'agisse d'un article de test, je trouve que cela reflète le professionnalisme du rédacteur en quelque sorte, mais bon après tout c'est toi ledictateurchef)

Tu as conservé ton article de test ? J'aimerais bien voir c'te potentiel que t'avais (je suis on ne peut plus sérieux, si ça se trouve je l'avais lu à l'époque mais alors je ne m'en souvien plus). Il paraît qu'en plus tu étais le cauchemar des correcteurs "à l'époque"Ma candidature avait une présentation vraiment nulle, mais Nawpe avait décidé à l'époque de m'accepter car il trouvait que le potentiel était présent
Ça veut pas dire que j'ai fais de la merde par la suite, on m'a donné des conseils que j'ai appliqué.