Refusé Candidature Rédacteur Julio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julio_01

Aventurier
19 Juin 2016
5
0
2
28
Bonjour à vous,

Je suis intéressé par votre proposition pour devenir rédacteur sur ce site.
Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis 2012.
Je suis actuellement en série ES dans mon lycée avec 16 de moyenne en Anglais.
J'ai été rédacteur (et mon propre correcteur) pour un autre site appelé Zone-Actu.
Malheureusement, le site a supprimé tous mes articles, ce qui j'avoue n'embête un petit peu car c'était les plus vus lors des débuts du site.
J'ai aussi une chaîne Youtube.
Je vous donne mes coordonnées:
Skype: julien.fetas2
Discord: Julio01
Twitter: @SG_Julio_
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous transférer mon exemple d'article, il y a un "problème d'extension".
Je vous invite donc à me contacter.
J'attends de vous une réponse

Mes sincères salutation.
Julio
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Genre tu ne peux pas faire un copier-coller de ton article ici >.< c'est con car j'aurai bien aimé voir ce que t'avais fait. Il faut que tu contactes au plus vite les rédacteurs comme @Loji ou @MrBolbeck pour leur exposer ton problème, sans quoi ta candidature deviendra vite caduque.
 

Julio_01

Aventurier
19 Juin 2016
5
0
2
28
J'avoue que maintenant que tu le dis, je suis un peut débilos xD le voilà:

3 ans après le rachat de Mojang par Microsoft, que peut-on en dire ?



3 ans après le rachat de Mojang par Microsoft, quels changements peut-on noter ?

Déjà, Mojang n'est plus la même compagnie qu'elle l'a été avant, il n'y a pas les mêmes personnes qui y travaille (surtout sur Minecraft) et elle a un autre propriétaire (en l'occurrence Microsoft).