RP [Candidature Staff ON] GunGaleWorld Gun Gale Online MCRP

JusteTeddy

Aventurier
2 Février 2021
1
0
1
20
586A886F-BF6E-4DA3-AD3C-159BBCB25274.jpeg



Bienvenue dans Gun Gale World !


Un projet Minecraft MangaRP avec chat vocaux qui représente l’animation japonaise sword art online.

Nous représentons l’arc n03 GGO !

Dans cette univers, des donjons certes, mais aucunes fantasy ! Vous devriez évoluer dans un univers "Post-Apocalyptique\Cyberpunk" et faire parler la poudre !

De plus chaque année un gros événement de bataille royale solo est organisé, avec armes prédéfinies. Cette année il se déroulera pendant la période de Juillet ! L’événement s’appelle le BoB (Bullet of Bullet) Mais ce n’est pas tout ce que possède le GamePlay, sinon cela devrait devenir vite ennuyeux je pense

Voici une liste de choses à faire au seins de cette univers :


Beaucoup de PlayerKillers qu’il soit organisé ou non ! Et oui au seins de GGO nous insistons vraiment sur le PK et il est même nécessaire certaines fois, personnellement j’adore le PK organisé

Beaucoup de Coopération. Certes il y aura de nombreux PlayerKillers, mais il faudra aussi savoir coopérer de temps en temps, que sa soit pour un Donjons ou un PK Organisé pour un pillage de territoires ou autres. Personnellement parlant j’adore faire des raid à plus de 30-40 sur les MMORPG, vous me verrez donc jouer beaucoup de fois en Coopération !

De nombreux événements PvP et PvE comme j’en ai parlé tout à l’heure il y à le BoB mais..Ce n’est pas tout ! Il y aussi le fatal bullet qui, cette fois si se déroule en équipe de 4 à 6, puis aussi des événements PvE et saisonniers. Bref l’ennui ne sera presque pas présent contrairement à son ami le gameplay

Si tu veux plus de détails sur le projet je t’invite à regarder ses images du debut de l’avancement de ce projet à ce lien : SOON ou alors tu peux poser t’es questions ou interagir avec la communauté et suivre même les annonces au prêt de ce lien discord : https://discord.gg/SukjGuxAbd

Et tu peux bien évidemment postuler pour rejoindre l’équipe au sein de ce lien google forms : https://forms.gle/eshr3etVnwfw89Mn6