Map CANDY FACTORY [map multijoueur, nouveau concept sans PVP,redstone] (1.8)

Yazzup

Architecte en herbe
19 Novembre 2011
104
2
125
26
Bonjour les amis,
Aujourd'hui je souhaite vous présenter une map minecraft multijoueurs de 2 à 8 personnes en 1.8 crée par mes propres soins adoptant un nouveau concept !
Le But :
Le but de cette map est de gagner de voler le trésor situé dans la base adverse tout en protégeant le sien sans user du PVP.
Il existe deux bases, la rouge, et la bleue, Elles sont séparées par le bâtiment vert qui est le shop. Chacune des factions ont un élément bien distinct : la bleue : l'eau et à un oeuf de Gardien, la rouge la lave et a un oeuf de blaze.
Pendant la Partie vous dirigez une usine de friandises produisant des Chichis, des gâteaux, des pommes d'amours et des cookies (ça donne faim hein ? ;) ). Vous devrez sauter sur des plaques de pressions pour acquérir ses friandises que vous pourrez revendre après au Shop contre du pain d'épice qui pourra être échangeable contre des minerais, des potions, des blocs et même des oeufs de monstres !
Après les cinq minutes de préparations vous devrez devrez user de votre intelligence pour défendre votre base, grâce aux systèmes redstones et grâces aux particularités qu'offres Minecraft, et attaquer l'ennemi en évitant le plus possible ses pièges pour ne pas mourir car la regénération est désactivé.
Les règles :
Celles-ci vous seront expliqués au début de la map mais la particularité de ce jeu c'est que l’agrandissement de votre entreprise n'a pas de limite et que vous pouvez casser tous les blocs que vous souhaitez (sauf ceux de l'équipe adverse).
/!\ La map ne contient pas minerais, vous ne pourrez en avoir qu'avec le shop
Les Screenshots :
Maintenant arrêtons de blablater et passons aux Screenshots qui vous permettront de mieux comprendre le principe :
2015-05-24_06.53.58.png
La base rouge à gauche, le shop au milieu et la base bleu à droite
2015-05-24_06.56.26.png
L'intérieur du shop où les villageois attendent avec impatience votre visite
2015-05-24_06.55.18.png
La base bleu dans toute sa splendeur avec l'endroit de production des pommes d'amours
2015-05-24_06.55.41.png
L'endroit où les Chichis peuvent être produis dans la base bleu (arrêter de saliver)

2015-05-24_06.57.03.png
La base rouge sans piège, tel quelle vous pourrez la trouver au début du jeu
2015-05-24_07.07.48.png
L'entrée de la base rouge avec un exemple de pièges que vous pourriez faire

2015-05-24_07.16.40.png
L'endroit où vous pourrez lire sagement les règles. Endroit a ne surtout pas négligé.


Le lien :

http://www.mediafire.com/download/gcva7eyapojhc37/Candy_Factory.rar

J'espère que cette map vous plaira et vous la téléchargerez, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires et s'il y a d'éventuel problème.

Cordialement

Votre fidèle serviteur
Yazzup
 

Yazzup

Architecte en herbe
19 Novembre 2011
104
2
125
26
Je viens de remarquer un bug qui rend la partie injouable, je vais essayer de l'enlever le plus vite possible. Toute mes excuses