Cannons à TNT .

sergentlol3000

Aventurier
19 Avril 2011
71
0
1
Salut à tous ! C'est sergentlol3000 , qui vous présente aujourd'huis un tuto pour faire des cannons qui lancent de la tnt , des animaux ou vous même (si vous vous mettez dans le minecart ) .

Bref , la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=VyLpOIq2lHc

Enjoy , et rappelez vous : :mobnotch:+:tnt:=:mobcreeper:
 
Je te conseil fortement d'apprendre a faire un canon a tnt.
En plus 12minutes pour un canon mal fait c'est trop long.
 
Korrycube a dit:
Je te conseil fortement d'apprendre a faire un canon a tnt.
En plus 12minutes pour un canon mal fait c'est trop long.

Toi d'une regarde ma vidéo avant de poster , de deux si mon tuto ne te plais pas tu sors !

J'ai pas envie d'écouter des troll .
 
Je ne suis pas un troll. Je dit juste que tu ne sais pas faire un canon, j'ai vu ta video, j'ai dit ce qui n'allait pas, si tu veux des "trop cool ton tuto" et ben sache que ce n'est pas l'unique reponse qu'on a quand on poste un tuto.
 
Korrycube a dit:
Je ne suis pas un troll. Je dit juste que tu ne sais pas faire un canon, j'ai vu ta video, j'ai dit ce qui n'allait pas, si tu veux des "trop cool ton tuto" et ben sache que ce n'est pas l'unique reponse qu'on a quand on poste un tuto.

Je ne sais pas ce qu'est un troll pour toi , mais je m'en fous Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas de leçon a recevoir d'un gamin qui n'a même pas la décence de faire ces vidéos avec un logiciel approprié .
 
Hey, peace. Si t'accepte pas les critiques, faut pas faire de tuto. Et c'est pas pacque toi t'as le super matos Next-Gen de la mort qui tue tro olol², que tes tutos sont mieux expliqués, et que le contenu est meilleur. Et je te conseille fortement d'aller voir sur Wikipedia ce qu'est un troll, car Korrycube n'en est pas un. Voici des exemples de troll : "Linux c'est mieux que Windows", "Mac OS c'est pour les tapettes", "VIM c'est mieux que Emacs", "Olol² ton pseudo il est nul", etc.
 
TheoWal a dit:
Hey, peace. Si t'accepte pas les critiques, faut pas faire de tuto. Et c'est pas pacque toi t'as le super matos Next-Gen de la mort qui tue tro olol², que tes tutos sont mieux expliqués, et que le contenu est meilleur. Et je te conseille fortement d'aller voir sur Wikipedia ce qu'est un troll, car Korrycube n'en est pas un. Voici des exemples de troll : "Linux c'est mieux que Windows", "Mac OS c'est pour les tapettes", "VIM c'est mieux que Emacs", "Olol² ton pseudo il est nul", etc.

"Je te conseil fortement d'apprendre a faire un canon a tnt"

Et ça c'est pas un troll peut être ? Pour moi ce qui n'est pas un troll c'est :

"ton canon à tnt n'est pas très évolué"

Ce que j'accepte car mon tuto est un tuto Pour débutant!!!!

Vu ? y'a pas écris ( tuto supra avancé sur cannon nucléaire qui extermine tout le monde )

Y'a écris "cannon à tnt " .

Et encore une fois si vous n'aimez pas mon tuto vous avez plusieurs solution :

1 : sortez .

2 : dite le de façon sympatique ( c'est le minimum ) .

3 : dite pourquoi ! "ton cannon est a chier" c'est pas une raison !

J'accepte des critiques , mais justifiée !
 
Quand on fait un tuto, on est sensé connaitre le sujet à fond. Or, tu ne connais pas bien ton sujet. Donc il te conseille de l'apprendre. Perso je trouve ça normal. Aussi, Korry n'a pas été méchant avec toi, c'est juste tu trouves que c'est un méchanpabôkipû, car tu n'acceptes pas les critiques, et tu n'acceptes pas de ne pas accepter les critiques. Je le sais, j'ai été comme ça avant.

Après, c'est vrai que ça manque un peu de justification, mais bon.

Aussi, lis bien l'article de wikipedia sur le troll. Et comme je suis gentil, voici un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29
 
TheoWal a dit:
Quand on fait un tuto, on est sensé connaitre le sujet à fond. Or, tu ne connais pas bien ton sujet. Donc il te conseille de l'apprendre. Perso je trouve ça normal. Aussi, Korry n'a pas été méchant avec toi, c'est juste tu trouves que c'est un méchanpabôkipû, car tu n'acceptes pas les critiques, et tu n'acceptes pas de ne pas accepter les critiques. Je le sais, j'ai été comme ça avant.

Après, c'est vrai que ça manque un peu de justification, mais bon.

Aussi, lis bien l'article de wikipedia sur le troll. Et comme je suis gentil, voici un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Ecoute , si tu n'est pas capable de poster des coms plus constructifs , plus réfléchis et plus matures , Sors !!!!!

1 : Tu n'écoute pas ce que je dit .

2 : Tu change de sujet et prouve que tu n'a pas d'humour car tu fait référence à mon fail programmé avec le cannon à deux étage .

3 : Tes argument sont Mi-Nables !
:" c'est juste tu trouves que c'est un méchanpabôkipû" Très mature .

:"car tu n'acceptes pas les critiques, et tu n'acceptes pas de ne pas accepter les critiques. "

Preuve que tu n'a rien écouté de ce que j'ai dit .

4 : Il est clair que tu est fan de korrycube , les chiens ne font pas des chats .


Donc pour toi et ton copain je pense qu'il est temps d'arrêter de pourrire ce topic , que vous avez déjà rendu infréquantable , merci à vous .
 
Tu connais l'ironie ? Il y a un article sur wikipedia sur ça aussi. C'est fou ce qu'il y a dessus.

Donc, mes commentaires sont constructifs, c'est juste qu'ils sont négatifs, donc t'aime pas. Tes arguments sont mieux ? Non. Aussi, il y a une énorme différence entre être fan, et être d'accord.

Tu dis qu'on a rendu le topic infréquentable, mais c'est toi qui l'a rendu comme ça, en t'énervant et n'acceptant pas les remarques.

Toi d'une regarde ma vidéo avant de poster , de deux si mon tuto ne te plais pas tu sors !

J'ai pas envie d'écouter des troll .

Tu t'énerve à la première remarque. Tu aurais pu demander d'expliquer un peu plus en profondeur, ou quelque chose comme ça. Ca n'aurait pas fait dériver le sujet, et tu n'aurais pas rendu le topic "infréquentable".