Cannons à TNT .

sergentlol3000 a dit:
Korrycube a dit:
Je ne suis pas un troll. Je dit juste que tu ne sais pas faire un canon, j'ai vu ta video, j'ai dit ce qui n'allait pas, si tu veux des "trop cool ton tuto" et ben sache que ce n'est pas l'unique reponse qu'on a quand on poste un tuto.

Je ne sais pas ce qu'est un troll pour toi , mais je m'en fous Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas de leçon a recevoir d'un gamin qui n'a même pas la décence de faire ces vidéos avec un logiciel approprié .

Je souligne le fait que Korrycube fait des vidéos, très bien expliquée alors avant de juger quelqu'un, connait le un minimum....
 
TheoWal a dit:
Tu connais l'ironie ? Il y a un article sur wikipedia sur ça aussi. C'est fou ce qu'il y a dessus.

Donc, mes commentaires sont constructifs, c'est juste qu'ils sont négatifs, donc t'aime pas. Tes arguments sont mieux ? Non. Aussi, il y a une énorme différence entre être fan, et être d'accord.

Tu dis qu'on a rendu le topic infréquentable, mais c'est toi qui l'a rendu comme ça, en t'énervant et n'acceptant pas les remarques.

Toi d'une regarde ma vidéo avant de poster , de deux si mon tuto ne te plais pas tu sors !

J'ai pas envie d'écouter des troll .

Tu t'énerve à la première remarque. Tu aurais pu demander d'expliquer un peu plus en profondeur, ou quelque chose comme ça. Ca n'aurait pas fait dériver le sujet, et tu n'aurais pas rendu le topic "infréquentable".

Au début je m'était dit que sa ne valait pas la peine d'engager le dialogue avec une personne qui n'a pas d'autre réflexions à faire que "ouai va apprendre à faire un cannon . ".

C'est pas à moi de de demander au gens de faire des coms mature !

Ils le font ou ils le font pas !

Et je te ferait remarquer que depuis un moment tu me ramène le même argument qui est :"Tu t'énerve à la première remarque."

Non !!! J'ai expliqué 1000000 de fois . Mais évidemment tu n'écoute rien .

Il faudrait tout de même remettre en question korrycube ! Son com est clairement un troll ! Et si il l'avait reconnu dés le début , j'aurais dit :

"Pas grave , mon tuto est pour débutants alors sa peut paraitre basique" .

Tout con ! Waaaaa Je comprend fanta !




Sopalin a dit:
sergentlol3000 a dit:
Korrycube a dit:
Je ne suis pas un troll. Je dit juste que tu ne sais pas faire un canon, j'ai vu ta video, j'ai dit ce qui n'allait pas, si tu veux des "trop cool ton tuto" et ben sache que ce n'est pas l'unique reponse qu'on a quand on poste un tuto.

Je ne sais pas ce qu'est un troll pour toi , mais je m'en fous Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas de leçon a recevoir d'un gamin qui n'a même pas la décence de faire ces vidéos avec un logiciel approprié .

Je souligne le fait que Korrycube fait des vidéos, très bien expliquée alors avant de juger quelqu'un, connait le un minimum....
Je ne peut pas m'en rendre compte , je n'entend rien à ce qu'il dit . Et je me suis arrêté à la première impression qu'il à donné de lui en chiant sur mon tuto .

PS : Le sopalin c'est bien et tu n'a pas l'air d'être troll . No War again !
 
Tu t'énerves encore. Et encore une fois, va réviser ta définition du troll.

EDIT : Les tutos de Korrycube sont mieux que les tiens.



Pour info, ça, c'est un troll.
 
TheoWal a dit:
Tu t'énerves encore. Et encore une fois, va réviser ta définition du troll.

Franchement va réviser toi ta définition du troll !

....Mais ? Et puis pourquoi je m'obstine à te parler . Je te prenait au début pour quelqu'un capable de mener un débat . Mais petit à petit tu t'est abaissé au grade de kévin .

S'il te plais quitte ce topic ! Ce n'est plus la peine de poster je vois déjà tes réponses venir depuis la galaxie voisine :
"Oué tu t'enerve pour ri1."
"Oué ton tuto il é a chier."
"Oué tu konai rien à korrycube il é tro mieu."
"Oué ta des argumen pouri"
etc...etc...

Je n'ais q'une chose à te demander c'est d'arrêter de pourrire ce topic .

Tu t'est assez défoulé , c'est bon ? Je peut manger ma pizza ?

Alors sors ! Encore une fois sors si tu essai de me convaincre que korricube est 10000 fois mieux que moi , que je suis un rageux et que "Vas apprendre a faire un cannon" est un commentaire constructif , mature , réfléchis et utile . Tu bousille ton clavier et tes pauvres doigts pour rien . Donc sors .

TheoWal a dit:
Tu t'énerves encore. Et encore une fois, va réviser ta définition du troll.

EDIT : Les tutos de Korrycube sont mieux que les tiens.



Pour info, ça, c'est un troll.

RE: EDIT :LOL ! :D . J'avais trop raison !
 
Quand, je disais que les tutos de Korrycube sont mieux que les tiens, c'était un exemple de troll, hein ? Faut les les messages jusqu'au bout.

Aussi, tu écris mes futures réponses en SMS, alors que j'ai une orthographe, certes pas parfaite, mais franchement meilleure que la tienne. C'est toi le kévin dans l'histoire, en réagissant mal dès la première réponse. Aussi, là, je ne me défoule pas du tout. J'ai d'autre manières de me défouler dans la vie (Nexuiz / Xonotic). Et mes réponses ne t'empêchent pas de manger ta pizza, tu sais ? Et pour finir, moi, j'utilise mon clavier avec tendresse et amour.
 
TheoWal a dit:
Quand, je disais que les tutos de Korrycube sont mieux que les tiens, c'était un exemple de troll, hein ? Faut les les messages jusqu'au bout.

Aussi, tu écris mes futures réponses en SMS, alors que j'ai une orthographe, certes pas parfaite, mais franchement meilleure que la tienne. C'est toi le kévin dans l'histoire, en réagissant mal dès la première réponse. Aussi, là, je ne me défoule pas du tout. J'ai d'autre manières de me défouler dans la vie (Nexuiz / Xonotic). Et mes réponses ne t'empêchent pas de manger ta pizza, tu sais ? Et pour finir, moi, j'utilise mon clavier avec tendresse et amour.

Bingo !

1 : Tu commence à t'énerver.(preuve) Tes arguments baissent en âge mental .

2 :" moi, j'utilise mon clavier avec tendresse et amour." J'en doute fort :"Faut les les messages jusqu'au bout" .

3 : Tu ne m'écoute toujours pas : quitte ce topic , c'est devenu grâce à toi une cyber engeulade .

4 : Je n'ai pas envie de tuer mon pc avec de la pizza en te répondant :D .
 
1. Je ne m'énerve pas. Je répond avec calme.

2. Ca ne m'empêche pas de l'utiliser avec tendresse. Ce que tu viens de montrer est une faute d'innatention, et de fatigue.

3. Encore une fois, c'est devenu une cyber-engueulade, car tu réagis mal aux commentaires. Et moi j'essaye de te le montrer depuis tout à l'heure.

4. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Tu veux manger ta pizza au final ou pas ?

5. J'ai vu ton édition. En quoi t'avais "trop raison LOL :D" ?
 
TheoWal a dit:
1. Je ne m'énerve pas. Je répond avec calme.

2. Ca ne m'empêche pas de l'utiliser avec tendresse. Ce que tu viens de montrer est une faute d'innatention, et de fatigue.

3. Encore une fois, c'est devenu une cyber-engueulade, car tu réagis mal aux commentaires. Et moi j'essaye de te le montrer depuis tout à l'heure.

4. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Tu veux manger ta pizza au final ou pas ?

5. J'ai vu ton édition. En quoi t'avais "trop raison LOL :D" ?


1 : J'ai du mal à te croire .

2 : Si sa te fatigue autant de pourrire ce topic , sors .

3 : Qui c'est incrusté dans un débat qui ne le concernait pas ?

4 : Je veux deux choses : Une stop post . Deux j'ai fini une part :D !

5 : Preuve titanesque que tu ne m'écoute pas .

Bonus : j'édite le message du début .