[Can't connect to minecraft.net] Aide !

Sa vous es arrivée ?


  • Total voters
    4
  • Poll closed .

iScup

Aventurier
6 Juillet 2012
5
0
1
26
Bonjour, J'ai un problème Minecraft depuis 1 semaine , " Can't connect to Minecraft.net " , J'ai demandé sa à tout mes amis , Personne n'a eu se problème pendant 1 semaine ! ( Et sa continue encore ! ) , J'ai essayé avec le compte de mon frêre sur cette ordinateur , se ne marche pas , Mais sur un autre ordinateur sa marche , donc ce problème vient logiquement de mon ordinateur puisque mon compte marche sur un autre ordinateur , J'avais Java 6 Update 20 que j'ai supprimer et télécharger la nouvelle version Java 7 Update 5 , J'essaye sa ne marche pas , Je supprime mon .minecraft , Je vais sur le site minecraft.net , Je supprime minecraft.exe et le reinstalle , Je redemarre mon pc , desactivé les parfeu et même transférer le .minecraft d'un autre ordinateur au mien par clé USB avec le minecraft.exe , Toujours pas ! Tout essayé , Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
 

Furaigon

Chef de l'ender et ancien ender creeper
27 Octobre 2011
124
17
13
24
J'ai eu le même problème !
Regarde la date qui ai mise sur ton ordi. Si la date est de 2006 ou en tous cas qui n'est pas 2012.
En fait,la date peut influencer sur certains logiciel,dont Minecraft.
Vérifie ça et dit moi si ça marche.
 

Furaigon

Chef de l'ender et ancien ender creeper
27 Octobre 2011
124
17
13
24
La date de ton ordi. Dès fois, quand un ordi a bugué ou bien qu'il a été reset, la date de l'ordi reviens à 2006.
Mais la date influence les logiciels,dont Minecraft. Le jeu ne marche pas car l'ordinateur ne reconnait pas le logiciel à cause de la date et comme Minecraft n'étais pas sorti en 2006, il est normal que sa fait bugué !

Pour la changé,il suffit juste de double cliqué sur la date et d'ensuite la changé à celle d'aujourd'hui en mettant comme année "2012". Normalement, ça devrait marcher.
 

iScup

Aventurier
6 Juillet 2012
5
0
1
26
Mon Ordinateur est en 2013 mais quand je veux changer l'heure sa me marque Impossible d'effectuer cette opération je suis sur Windows 7