[Problème] Can't connect to minecraft.net

CopperLake

Bucheron
13 Juillet 2011
248
6
13
23
Hey !

Depuis une trentaine de minutes, le message en titre s'affiche quand j'essaie de lancer Minecraft, je ne sais pas si cela est dû à un bug de minecraft.net, ou un truc du genre, en tout cas c'est très dérangeant.

Je vois déjà des personnes dirent "Attends un peu..." ou des trucs du genre, mais cela fait quand même pas mal de temps. En espérant qu'un membre m'éclaire.
 

knarfal

Aventurier
11 Mars 2011
59
0
1
Pareille pour moi , même le fond du launcher est gris au lieu de la stone foncé ... on peut même pas se connecter en Offline ...Je comprend pas ...
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
On a tous le même problème, pour mes potes c'est pareil, et le site minecraft.net est indisponible. J'espère que c'est pas grave car la dernière fois que c'est arrivé les serveur de minecraft.net avaient été piratés...
 

N4n0t3ck

Graphiste et Speed-Artiste
22 Août 2011
17
4
3
Ça me le fait a moi aussi, je ne peut plus me connecter a minecraft.net depuis le launcher (ou partiellement, mais juste après pouf plus rien).
Mais mieux, quand j'essaye d'aller sur le site de minecraft, ça m'affiche un page blanche.
Voila, je pense qu'il faudra attendre que ça passe, mais ça me laisse perplexe ...
 

Monofal

Bucheron
26 Avril 2011
176
3
13
Bonjour,
Moi il m'arrive la même chose que knarfal peux être la mise a jour 1.8 ?
 

xavierwy

Aventurier
15 Mars 2011
80
0
1
Salut à toi! Sache que le site internet de Monjang est tombé en rade... ce même site gère les connexions et vérifications de mot de passe et d'utilisateurs!
Sa arrive c'est pas la première ni la dernière fois! :)
Soit patient le problème sera réglé mais quand... mystère

P.S: estime toi heureux de ne pas avoir connu les plantages de site tous les deux jours, au début de Minecraft.. ^^
 

Rocraftul

Bucheron
15 Juillet 2011
124
2
11
la 1.8 sorti ? xD Ou tout simple un hack ?

Bon vivement que sa revienne :p

Ro'

Edit : c'est revenu =)
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
ca m'étonnerai que ce soit la 1.8 puisqu'elle sortira la semaine du 29 au 4 aout, donc je penche plus pour un hack