Can't connect to minecraft.net [BUG]

TheBenshab

Aventurier
8 Juillet 2011
64
1
3
29
Bonjour, alors voila mon problème : j'ai achetté Minecraft il y'a 5 jour, je l'ai installé, j'entre mes identifiants je fait login et ça m'affiche en rouge 'Can't connect to minecraft.net', ainsi que 'Play offline' grissé et en dessous écrit 'Minecraft not downloaded'. J'ai reussit a télécharger Minecraft en jouant via le site, maintenant je peut jouer offline (il n'est plus grissé et il n'y a plus le 'Minecraft not downloaded') mais le 'Can't connect to minecraft.net' est toujours là. Je ne comprend pas pourquoi je ne peut me connecter, pourtant j'y arrive depuis le site Minecraft.net !?
Merci d'avance pour vos réponses. :)

Plop,
J'ai un autre souci moi, le launcher a dl ne marche pas (comme tout le monde : Can't connecte) mais en plus le launcher web ne marche pas... Ca m'affiche un gros rectangle blanc a la place du jeu... Mon java est à jour. Ca fait 4 jours que je l'ai payé... et j'ai toujours pas pu essayé...

Mild.

Posté par Hono - Aujourd'hui 18:40
pour sa va sur le site et joue sur le site !
sa va te telecharger automatiquement le contenue de ton jeux !
Car si tu regarde dans ton dossier .minecraft il y a rien .
Donc fait ce que je t'est dis et sa marchera puis après il reste le problème de Can't Connecte !
Voila ;)
Oui c'est exactement ce que j'ai fait, c'est pas un probleme pour dl minecraft via le site et jouer en solo, mais c'est le multijoueur qui m'interresse.. :(

moi c'est pas que hier, moi sa fait 2semaines là! donc j'ai envie de dire que, au lieu de nous sortir de superbe mise a jour, il faudrait déja qu'il arrive a faire marcher le launcher de merde!!!!!! j'ai acheter le jeux ya 2 semaine et demi, je n'ai pu jouer que 3 jours en multi, ya des limites quand meme!!