"Can't connect to minecraft.net

lyam6666

Bucheron
3 Juillet 2011
119
2
13
Bonjour a tous et a toutes.

donc tout est dans le titre, cela fait 4 jour que
quand j'essaye de me connecter, sa me sort sa en rouge, j'ai beau re-essayer de me connecter, sa ne marche pas, je suis donc obliger de jouer en offline.

merci d'avance

Premier jour que je télécharge Minecraft sa me marque pareil grisée et tout!
Le soir je pouvais jouer, et desfois sa me met PlayOffline mais le plus souvent quand je réesaye sa marche, desfois faut attendre plus longtemps mais c'est pas très grave!

tout effacé, tout re-télécharger, toujours rien, sa fait quatre jour que sa m'affiche, meme après 10-15 essai "can't connect to minecraft.net" cela fait de jour que, "play offline" s'affiche grisée, et en dessous, entre parenthèses "not downloaned" , la version cracké ne m'affiche plus le message "d'erreur" en haut a gauche, mais je ne sais pas si le multi marche.

en gros, le laucher cracké a l'air plus fiable que l'officielle...

Tu n'as pas le jeu téléchargé et il n'arrive pas à se connecter pour le télécharger. Dans ce cas là c'est qu'il faut réessayer plus tard. Toutefois, utiliser la version craqué pour jouer en solo n'est pas une si mauvaise idée, même que Notch la considère comme une démo.

toujours pas, je crois bien que j'ai acheter le jeu pour rien, a part que meme sur la version cracké j'ai mon skin en lige et je n'ai pas le message d'erreur en haut a gauche

Et en plus a cause d'une coupure de courant je viens de perdre une save dont cela fait 3 jours que je jouait quasi non stop dessus.... je commence a être totalement dégouté de minecraft, laucher qui ne marche pas, save qui ne marche pas......