Can't connect to minecraft.net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M4ESTRO
  • Date de début Date de début

M4ESTRO

Aventurier
4 Avril 2012
31
3
3
30
Bonjour !
Avant je tournais sur une version non premium de Minecraft mais depuis ce soir je possède la version premium, mais seul problème lorsque j'exécute le launcher de Minecraft et que je me "log in", il y a marqué "Can't connect to minecraft.net". J'ai déjà supprimé le dossier .minecraft de la version non premium et j'ai également réinstallé java (même si je sais que java n'a aucun rapport avec ce problème enfin je pense). Comment je peux résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
Cordialement,
M4ESTRO

Je sais que cela peut paraître évident mais comme tu ne le précises, pas je préfère envisager la possibilité suivante : quand tu jouais avec une version officielle, il n'y avait aucun identifiant à rentrer, est ce que tu as rentré tes identifiants pour te connecter maintenant que tu as ton comptes premium ? Si oui, cela provient peut être du fait que tu ne sois pas connecté à internet et si tu es connecté à internet alors c'était peut-être un bug temporaire des serveurs de minecraft.net qui ne répondaient pas, peut être pour cause de maintenance.

Merci de t'être penché sur mon problème mais ce n'est pas cela parce que j'ai une connection internet et ce n'est pas une maintenance ou autre des serveurs minecraft vu que je peux jouer sur le navigateur et vu que des amis arrivent à se connecter .
Cette version non premium c'était la version crackée, ça a peut-être un lien. Je pense que je vais contacter les supports Mojang parce que ce problème n'est pas normal du tout.

Oui si c'est une version crackée, tu ne peux pas te connecter aux serveurs de Minecraft.net tout simplement parce que tu n'as pas le jeu aux yeux des serveurs.

Pour pouvoir jouen en ligne, il faut acheter le jeu.