can't connecte to minecraft.net ou login failed

Les serveurs ne sont accessibles que si vous êtes logué (sauf exception mais la probabilité que se soit le cas pour votre serveur me semble vraiment infime).

Sion lorsque vous essayez de vous connecter via le luncher et que la tentative échoue vous avez deux options "try again" (réessayer) ou "play offline" (jouer sans être connecté a votre compte minecraft.net)

donc si on peut pas se logger on peut pas jouer, donc on peut pas jouer en offline donc on peut pas jouer tout court vu que ca marche jamais
super ce jeu, je suis ocntente de l'avoir acheter dis donc !!

vous savez comment on fait pour se faire rembourser ?

alcie a dit:
donc si on peut pas se logger on peut pas jouer, donc on peut pas jouer en offline donc on peut pas jouer tout court vu que ca marche jamais
super ce jeu, je suis ocntente de l'avoir acheter dis donc !!

vous savez comment on fait pour se faire rembourser ?

Tu vas un peu vite en besogne il me semble, tu as toujours accès au jeu solo et à tes mondes.
De plus l'affut massif de connexions sur les serveurs (fraichement installés je le rappelle puisque mohjang a mis en place une plateforme https pour le login) est temporaire d'ici quelques jours ces problèmes seront réglés.
Pour ceux d'entre vous qui ont déjà joué a des MMO celà arrive constamment lors de l'ouverture des serveurs (les files d'attentes tout ça) mais ça s'estompe assez rapidement.

En résumé : Restez calme, attendez que ça se calme, persévérez si vraiment vous voulez vous logger (en insistant ça fini par marcher hein) et sinon jouez un peu en solo.