Mod Crash lorsque je me connecte en lan à minecraft sur le modpack de SkyFactory 3

Superkooka72

Superkooka
21 Mai 2016
1
0
12
40
www.ascraft.net
Bonjours, voilà j'ai un problème cela fait plusieurs jours que j'essais de me connecter en lan avec un ami sur le modpack SkyFactory 3. Pour nous connecter on ouvre le monde en lan, sur le second PC j'ajoute une serveur et j'y rentre l'IP du réseau local suivi de ":" et le port qu'il m'indique. Minecraft détecte bien le monde ouvert, en y indiquant son nom et le pseudo de mon ami. Je m'y connecte et je reste bloqué sur "logging in...". Dans les logs je trouves un message envoyé en boucle en temps qu'erreur fatal :
Error executing taskjava.util.concurrent.ExecutionException: java.lang.NullPointerExceptionat java.util.concurrent.FutureTask.report(FutureTask.java:122)at java.util.concurrent.FutureTask.get(FutureTask.java:192)at net.minecraft.util.Util.func_181617_a(SourceFile:46)at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:1045)at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:371)at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)Caused by: java.lang.NullPointerExceptionat net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient.func_147263_a(NetHandlerPlayClient.java:708)at net.minecraft.network.play.server.SPacketChunkData.func_148833_a(SourceFile:96)at net.minecraft.network.play.server.SPacketChunkData.func_148833_a(SourceFile:18)at net.minecraft.network.PacketThreadUtil$1.run(SourceFile:13)at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:511)at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266)at net.minecraft.util.Util.func_181617_a(SourceFile:45)... 9 more
PS: Lui me vois connecter et à le message suivant : "Superkooka a rejoins la partie"
PS²: Désoler pour les fautes :(
PS3 : Merci d'avance !
 
Dernière édition: