Création cape minecraft

chinatso

The-MinecraftSkin
25 Octobre 2011
89
2
3
29
Ma chambre
il faut juste un launcher et dans ce launcher mètre 2 petit fichier qui autorise ton personnage a porter une cape :) ou dans ton minecraft mes il faut que tout les joueur est c'est fichier ^^
 

vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
804
27
23
26
salute je voudrait te demandait si tu pouvait me faire une cape assascreed car je travaille actuelement sur mon intro mais une cape rendrait usr mon perssonage rendrait plus classe tu serat bien évidament citée dans la video et le lien de ton forum et/ou chaîne youtube si tu en ha une ;).

pas besoint d'une cabe toute carré tu peut faire un espéce de fondue . enfin j'ai du mal a t'expliquait X) mais je t'en remercirait

l'image du perssonage: http://img15.hostingpics.net/pics/383680assasinsscreed.pngassasins screed.png
 

Liam_Buttard

Liam dit Liman
1 Juin 2012
19
0
3
23
un autre truc qui serait bien ce serait de pouvoir faire des masques de mobs pour s'approcher d'eux sans qu'ils vous attaquent ou qu'ils s' echappent quand on les attaque comme les :mobpig: ou les :mobsheep:.
style masque de creeper :mobcreeper: ça sa serait cool

Liam dit Liman
 

Cook_IN

Aventurier
18 Juillet 2012
1
0
1
30
Bonjour chinatso,ce serait pour savoir si tu pouvais me créer une cape avec l'image d'un cookie (vu que je m'appelle Cook_IN).
Pour les couleurs,je te fais confiance ;)
Réponds moi vite!
 

chinatso

The-MinecraftSkin
25 Octobre 2011
89
2
3
29
Ma chambre
"Vigreux8" Bonjour, une personne me la déjà demandé il est impossible de faire le logo de assasin's creed la cape n'a pas assez de pixel désoler :/

"Liam_Buttard" Bonjour pour les masques c'est plutôt du codage en Java donc plus long :)

"Cook_IN" Bonjour pour la cape avec un cookie je vais te le faire des que j'en aurais la possibilité. :)

Chinatso
 

vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
804
27
23
26
non tes pas limiter niveaux taille ^^ ses de la 3d la texture s'adapte ses pas le logo non plus en entier supert complexe avec 3000 pixelle X) tes même la forme je te montrait la forme de la cape mais la taille peus étrre n'importe quelle taille ^^
 

vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
804
27
23
26
non ce que je veut te dire l'image de l'assasin en haut ses moi qu'il les fait ta texte peus faire du 10 000 sur 10 000 sa changerait rien ta ps de limite de taile dis plu haut ses pas pour joué avec ses pour mon personnage 3d même la forme tu peus faire ce que tu veut moi je veut juste que sa ressemble a l'habille de l'assasin ;) et ces ce que je t'ai dit en haut :mobpig:

et je ne veut pas une forme rectagulaire sa seré bien une fins progressife et une coupure entre les 2 car tu peus fiare la cape de la forme que tu veus vue que je re précise ses de la 3d si tu vuet voire mon fofo