Capital City et sa Région

Je dit qu'un seul mot: BRAVO!

Comme la dit aznlov3r on voit qui y'a du gros travail derrière!
Pour ma part même avec TooManyItem je n'arrive pas a faire des villes aussi grandes, belle, FANTASTIQUE quoi!
Noshigo!

PS: Merci pour le DL! ;)

Merci à tous pour vos critiques ! ça fait plaisir étant donné quelles sont bonnes =D Désolé, je n'ai pas continué depuis, j'ai un peu décroché de Minecraft ses derniers jours mais je vais m'y remettre ! ^^

Je voulais finir le réseau ferroviaire pour qu'il soit praticable avant de mettre à jour le lien, mais pour me faire pardonner le voici !

http://www.megaupload.com/?d=JZM1SFV1

Par contre, va falloir marcher les gars !

Rottermine est reliée par le chemin de fer aux autres villes, et le réseau ferroviaire est praticable dans sa totalité ^^ Maintenant, je vais continuer à construire Oakville et Rottermine.

Et voici de nouvelles images =)

Le pont de la ligne ferroviaire Capital City-Bluefish-Rottermine

Le port Capital City by night, vue depuis une tour de garde de la ville.

Et le lieu-dit Evercrest, où il n'y pour l'instant que deux maisons (celle sur la screen + une autre étant sur une île à coté.)

Bonjour!

Quand je vois des choses comme ca je me féclicite de me forcer de trouver des heures dans la semaine pour jouer!

Très très très beau travail MyGodness :p ca gère tout ca!

Je télécharge ta map et jvais me balader dessus pour l'admirer

J'espère trouver quelques privates jokes :mobsheep: mais bon tu avais peut-être beaucoup plus à faire.

Grand merci du partage

Magnifique ! J'ai pris tous mon temps pour tous visité.. Et franchement, il y a rien à dire quoi ! Tu as mit combien d'heure de travaille pour toi réalisé ?! Tous de tête ?

Wa! J'avais oublié que j'avais posté ce message lol

J'ai pas joué à Minecraft depuis au moins 4 mois ! Il a fallu que je tombe sur la news de JV.com pour la sortie de la version final pour que je me remette à jouer ... -_-

Bon ben j'y retourne ! Je vais créer une toute nouvelle map, car j'ai vu qu'il y avait un mode Bac à sable maintenant et comme je peux pas changer Capital City en bac à sable ...

Et merci pour vos coms =)