Caractère minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deku_Tr0N
  • Date de début Date de début

Deku_Tr0N

Bucheron
10 Novembre 2019
30
0
17
25
Salut

Sur mon serveur j'aimerais faire des quetes mais il n'y a pas asser de caractère pour écrire des bonnes quetes.

Donc vous avez un solution pour augementer le nombre de caractère en 1.8 ?

Merci de vos réponse

Salut

Sur mon serveur j'aimerais faire des quetes mais il n'y a pas asser de caractère pour écrire des bonnes quetes.

Donc vous avez un solution pour augementer le nombre de caractère en 1.8 ?

Merci de vos réponse
Tu écris tes quêtes avec quel plugin ?

Bonjour,

Je pense que tu t'exprimes mal ; « pas assez de caractères » signifie que tu n'as pas assez de place dans le tchat pour écrire entièrement la commande, non ?
Si c'est le cas, à mon avis tu ne peux pas l'augmenter. Il faudrait potentiellement un mod présent sur le client et sur le serveur.

Tu dois passer par les fichiers de configurations, cf. quests.yml.

Cordialement,
ShE3py.

• J'aime
Reactions: Fau8
c'est la LIMITE de minecraft le probleme donc il n'y a pas un moyen d'envoyer le premier message puis le dexième ce qui fera un grand message (1 message + un autre = 1grand message)

Si c'est la limite de taille des packets, tu devrais avoir un message d'erreur dans la console du serveur ou une déconnexion du joueur (auquel cas tu devrais l'indiquer), non ? Ou le message est simplement coupé ?
Décris ce que tu fais, ce que tu veux faire, et ce que tu as, parce qu'il existe plusieurs limites qui correspondent à une « LIMITE de Minecraft », et qu'on a un peu du mal à voir où se situe le problème.