Map carnage craft [1.7] map PVE

blackfire

Aventurier
18 Décembre 2013
2
0
1
24
voila je suis entrain de créer une map PVE (player versus entities)
dans cette map de survie donc il y aura
- des vague de mob de plus en plus fort et de plus en plus fun (j'espère)
- des villageois vendeur d'armes , de technique spéciales ( comme le HADOKEN pour les connaisseur ;) ), d'armure et de potion/atouts ( du style pyromane avec fire resistance de la tnt et du FEU)

MAP disponible sans mod (qui sont d'ailleur interdit sauf optifine et mod pour augmenter le realismer du mouvement comme smart move etc. parce que ça augmente le style des attaques

comme ce n'est qu'une BETA il n'y a qu'une map/arène et certain systemes ne seront peut-être pas au point exactement

voila je vous ai tout dit a vous de me dire ce que vous en pensez et tout je vous laisse avec quelque screenshots de ma map
2013-12-18_20.08.35.png

PS: j'ai une chaine youtube que je vais mettre en service bientot aller voir mes vidéos pour plus d'info premiere video prévue vers janvier (placement de produiiiiiiit XD)
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Si c'est un projet met l'annotation [WIP] pour "Work In Progress" dans le nom du sujet. au moins on est prévenu direct.

Vérifie les screen aussi, ils n'apparaissent pas du tout. Utilise l'option "Transférer un fichier" dans la fenetre d'édition pour mettre des screen =)