Ryuzaki (L) Aventurier 26 Septembre 2015 39 1 7 26 26 Octobre 2015 #11 WasabIII a dit: Juste un casque, pas besoin d'un micro du-coup Cliquez pour agrandir... Oui 1 des 2 casque que j'ai mis (le + confortable)
WasabIII a dit: Juste un casque, pas besoin d'un micro du-coup Cliquez pour agrandir... Oui 1 des 2 casque que j'ai mis (le + confortable)
WasabIII Architecte en herbe 23 Septembre 2012 788 128 167 44 26 Octobre 2015 #12 Ryuzaki (L) a dit: Oui 1 des 2 casque que j'ai mis (le + confortable) Cliquez pour agrandir... Enfin nah tu m'as pas compris ^^ Je voulais dire vue que tu prends un micro trépied. Pas besoin d'un casque-micro, juste un casque
Ryuzaki (L) a dit: Oui 1 des 2 casque que j'ai mis (le + confortable) Cliquez pour agrandir... Enfin nah tu m'as pas compris ^^ Je voulais dire vue que tu prends un micro trépied. Pas besoin d'un casque-micro, juste un casque
Ryuzaki (L) Aventurier 26 Septembre 2015 39 1 7 26 27 Octobre 2015 #13 WasabIII a dit: Enfin nah tu m'as pas compris ^^ Je voulais dire vue que tu prends un micro trépied. Pas besoin d'un casque-micro, juste un casque Cliquez pour agrandir... oui c'est ca !
WasabIII a dit: Enfin nah tu m'as pas compris ^^ Je voulais dire vue que tu prends un micro trépied. Pas besoin d'un casque-micro, juste un casque Cliquez pour agrandir... oui c'est ca !