Cassage de Bedrock

Pourriez-vous m'aidez sur ce sujet ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

PafadelCraft

Bucheron
18 Août 2016
18
0
12
23
Bonjour,
Je me permet de poster ce sujet car je rencontre un problème sur mon serveur multijoueur, je m'explique.

Je souhaite faire une usine à cobblestone, pour cela il me faut une cage à Wither qui se situe à la Bedrock, j'ai casser tout autour de celle-ci comme vous pouvez le voir sur le screenshot, mais il me manque l'intérieure, entre le chapeau et la couche la plus basse de Bedrock, j'ai essayer de casser celle que je souhaite avec le tutoriel de Rays Work (Un anglophone avec un gigantesque niveau en redstone), mais cela ne marche pas.

Pourtant, j'exécute exactement la même chose, mais rien ne se passe, donc je suis face a un problème assez dérangeant, étant donner que j'ai tout casser et qu'il me manque que quelques Bedrock pour pouvoir avancer sur mon usine, donc je voulait savoir si des personnes seraient assez expérimenté sur ce sujet la, pour pouvoir m'aider ?

Images


85f5bd8

1a113be


Tutoriel Usine CobbleStone + Cassage Bedrock


Cordialement -PafadelCraft
 

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
Si tu veux ajouter des blocks de Bedrock, tu peux utiliser (ou l'OP du serveur) la commande /give LeNomDeMonJouer 7 . Tu pourras alors avoir des blocks de bedrock dans ta main et les placer à ta guise. Attention, impossible de les retirer après ^^ sauf avec des outils style World Edit.

Après moi j'utilise WorldEdit, c'est encore pas trop mal même pour les petits trucs comme ça. Tu peux placer ou retirer des blocks, copier une sélection pour la reproduire ailleurs, etc...
 

Redsnow

Aventurier
22 Février 2017
37
1
9
22
Link, la commande de vive est de la triche :/ si j'ai bien compris il fait ça en survie, alors il vaut mieux ne pas utiliser ce genre de cheat commande , sinon la survie n'a plus d'intérêt, autant jouer en créa ....
 
  • J'aime
Reactions: HappyMap

Redsnow

Aventurier
22 Février 2017
37
1
9
22
Mais du coup j'ai pas compris ce qu'il veut... Il faut déplacer de la Bedrock ? L'obsidienne c'est pas assez solide ?[/QUOTE
Mais du coup j'ai pas compris ce qu'il veut... Il faut déplacer de la Bedrock ? L'obsidienne c'est pas assez solide ?
Il me semble qu'il a besoin de se créer un espace dans la bedrock, bloc indestructible, même pour un wither, afin de faire une cage à wither pour détruire certain bloc
(Cobblestone nan??) Et l'obsidienne n'est pas assez solide car le wither peut la détruire quand il s'énerve xD