casse tête avec un câblage redstone

Downlolz

Aventurier
24 Avril 2011
2
0
0
Bonjours à tous

Je vous expose ici un problème un poil énervant ( vue le temps passé dessus ) sur un circuit redstone . je précise que je joue sur serveur avec un autre joueurs .

Problèmatique :

Nous avons crée une ligne de chemin de fer reliant un point A à un point B . cette ligne fonctionne dans les deux sens ( les trains peuvent faire de A à B ou B à A sur le même rail ) .
Afin d'éviter que deux minecarts se rencontre et se tape l'un, l'autre en arrivant à contresens nous avons tant bien que mal essayer de câbler avec de la redstone une alarme qui s'enclenche quand un minecart circule sur le rail ( pour le moment on n'a cabler un seul sens à savoir A a B ) .
celle-ci après quelque test fonctionne très bien à court distance . Mais nous avant déplacer la boite à music à l'autre bout de chemin de faire afin que la personne qui patiente sur le quai reçoive le signal sonore . tous fonctionne bien SAUF arrivé à une certaine distance la music se coupe toute seul alors qu'aucun câble souterrain n'entre en contact avec un autre . j'ai même tester à pied en marchant sur les rail sa coupe la music aussi .
Personnellement je pense à un problème de longue distance qui à partir d'un certains moment stop le circuit de redstone car je ne suit plus à porter . le circuit doit bien faire + de 300 block .

Je laisse un petit schéma pour bien visualiser l'installation :

http://img684.imageshack.us/i/cablageredstone.png/

Voila voila j'aimerais savoir si c'est impossible du à la distance ou alors si il y'a un moyens de contourner le problème de distance :(

Je file aussi le liens qui ma aidé pour câbler la mémoire en redstone :

http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Circuits_de_redstone
 

Soliso

Aventurier
17 Avril 2011
46
0
0
Je pense que tu as du essayer mais on ne sait jamais essayer de mettre des "ancien"repeater au lieu de delayer: pour faire simple mets deux inverseur a la suite.

Moi je ne vois que cela...
 

Mogrym

Aventurier
23 Février 2011
94
0
1
Pourquoi ne fais-tu pas tout simplement 2 lignes de rails, une allé une retour?