Plugin Casse-tête entre WorldGuard et moi !

Noctal21

Aventurier
26 Juillet 2016
1
0
2
26
Hey bonjour ! Toi qui est fort en tout ce qui est config de plugin et tout ça !
( peut-être pas en fait )

J'ai un mal fou à configurer des régions pour un projet de serveur pvp avec des maps originales.
Sur certaines choses, je me débrouille, mais sur d'autres c'est un véritable casse-tête pour moi.

Je vous explique :
Sur une des maps pvp, pour la déco, nous voulons rajouter des animaux, tels que des chevaux ou des ou des moutons.

Gros problème ! Quand on se combat, il nous arrive parfois de taper les chevaux. ( Alors qu'ils sont très importants pour la déco de la map )

Et voilà du coup ma question : Comment rendre les dégâts des mobs/animaux nuls avec WorldGuard ?

Pas forcément avec worldguard je précise, mais seulement je voudrais un moyen assez facile et assez rapide pour résoudre mon problème.

Merci d'avance d'avoir lu ou même répondu à ce petit message ; sur ce, la bise ! :rolleyes:
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Bienvenue sur le forum !
Ça fait plaisir de voir un message sympathique et bien écrit dans la section support :rolleyes:

Il y a pleins de manière de faire, mais comme tu proposes WorldGuard partons sur ça, vu que ça t'es familier.

Tu peux voire le problème de manière globale, avec les permissions. Il faudra alors nier la node
worldguard.build.entity.damage.<type>
aux gens qui n'ont pas le droit de taper les animaux.
<type> sera remplacé par * si ça dois s'appliquer à toutes les entités par exemple.

Mais la manière la plus flexible est d'utiliser le flag damage-animals (si tu ne veux protéger que les animaux gentils par exemple) sur une région (ou, si ça doit protéger toute la map, sur une région globale).

La commande sera alors /region flag <region-name> damage-animals deny

edit : Si tu veux que les owners puissent encore casser la gueule des animaux tout gentils :
/region flag <region-name> -g owners damage-animals deny