Hey bonjour ! Toi qui est fort en tout ce qui est config de plugin et tout ça !
( peut-être pas en fait )
J'ai un mal fou à configurer des régions pour un projet de serveur pvp avec des maps originales.
Sur certaines choses, je me débrouille, mais sur d'autres c'est un véritable casse-tête pour moi.
Je vous explique :
Sur une des maps pvp, pour la déco, nous voulons rajouter des animaux, tels que des chevaux ou des ou des moutons.
Gros problème ! Quand on se combat, il nous arrive parfois de taper les chevaux. ( Alors qu'ils sont très importants pour la déco de la map )
Et voilà du coup ma question : Comment rendre les dégâts des mobs/animaux nuls avec WorldGuard ?
Pas forcément avec worldguard je précise, mais seulement je voudrais un moyen assez facile et assez rapide pour résoudre mon problème.
Merci d'avance d'avoir lu ou même répondu à ce petit message ; sur ce, la bise !
( peut-être pas en fait )
J'ai un mal fou à configurer des régions pour un projet de serveur pvp avec des maps originales.
Sur certaines choses, je me débrouille, mais sur d'autres c'est un véritable casse-tête pour moi.
Je vous explique :
Sur une des maps pvp, pour la déco, nous voulons rajouter des animaux, tels que des chevaux ou des ou des moutons.
Gros problème ! Quand on se combat, il nous arrive parfois de taper les chevaux. ( Alors qu'ils sont très importants pour la déco de la map )
Et voilà du coup ma question : Comment rendre les dégâts des mobs/animaux nuls avec WorldGuard ?
Pas forcément avec worldguard je précise, mais seulement je voudrais un moyen assez facile et assez rapide pour résoudre mon problème.
Merci d'avance d'avoir lu ou même répondu à ce petit message ; sur ce, la bise !