Plugin Casse-tête mob-spawning

chaotikkk

Aventurier
25 Avril 2012
21
1
3
Dans un biome urbain
Salut à tous (et à toutes)
Je suis administrateur d'un petit serveur Bukkit "entre-amis" et je suis devant un dilemme :

actuellement le mob-spawning est désactivé (dans le fichier config du dossier de mon serveur) et depuis peu j'aimerais créer une zone où les monstres peuvent apparaître.
Donc grâce à WorldEdit+WorldGuard j'ai créé et définie ma zone (pour ça aucun problème). Ensuite j'y ai ajouté le flag : "/region flag [NOM] mob-spawning allow" mais voilà qu'aucun monstre n'apparait...

Après avoir réfléchi j'en ai conclu que cela venait du fait que j'avais bloqué l'apparition des monstres depuis le config du serveur. Or la moitié des joueurs du serveur ne veut pas des monstres !

Je m'adresse donc à vos connaissances assurément plus grande que les miennes pour me dire s'il est possible de créer une zone où les monstres peuvent spawn sans qu'ils puissent spawn sur le reste de la carte ?

En vous remerciant :)
 
Ça marche à la perfection ! Encore merci !!!! :)

Wah je m'auto-quote en double post ! Hum... il s'est avéré que mon serveur essuie le revers de la médaille en effet => les animaux ne spawn plus et ne s'accouplent donc plus x(

Après recherche google (;)) je n'ai pas trouvé un moyen de créer un filtre de spawn ou quelque chose comme ca :/