Autre Casting pour film minecraft.

Nadal

Bucheron
22 Novembre 2014
8
1
14
26
Salut à tous !
(déjà je voudrais m'excuser pour les fautes que je fais :/)

Je suis actuellement en recherche de personnes qui pourraient participer (jouer) dans mon prochain film minecraft car il me manque des personnes.
Le film que je vais réaliser, est un film minecraft SF/Action, avec une histoire créer de toutes pièces par moi-même.

Je cherche 10 personnes (9 garçons, et 1 fille).

SI VOUS ÊTES INTÉRESSEZ :

Vous devez :
1 - Avoir minecraft Prenium.
2 - Avoir minimum 15ans.
3 - Être souvent disponible sur Skype.
4 - Avoir Skype.
5 - Savoir (un peux) jouer la comédie.
6 - NE PAS AVOIR UNE VOIX DE KIKOU !!
7 - Ne pas être timide.

POUR PARTICIPER :
1 - Enregistrez votre voix en disant une phrase (ci-dessous).
2 - Envoyez l'audio (en .mp3 si possible) à cette adresse mail ---> [email protected]
3 - Dans l'objet du mail que vous enverrez, mettez votre skype.

Dés que j'ai l'audio, je vous envoie un message skype si OUI ou NON, vous m’intéressez, je vous passerais ensuite le script, et après que vous l'ayez lu EN ENTIER, vous me dites, si vous êtes d'accord pour jouer ^^

Voici les phrases (dites-en une au pif) :

1 - Tu est le dernier d'entre nous, tu est maintenant responsable de ce monde.
2 - Tu est la seule chose que je n'ai jamais aimé, tu est tout pour moi.
3 - Tu me veux, je suis là, que veux-tu à ce monde ?
4 - Haha, que crois-tu, je ne vais pas me rendre aussi facilement..

Merci d'avoir lu ^^
J’espère que je vais trouvez des supers acteur pour mon film ^^

A plus tout le monde :)

J'ai 14 ans , vous croyez que je peux quand même participer ? A ce qui parait j'ai une voix plutôt portant e pas grave mais au pire je vais vous envoyer un extrait ! Vous en jugerai pas vous même. En espèrent ne pas vous dérangez sur ce.

Cordialement.

J'ai 14 ans , vous croyez que je peux quand même participer ? A ce qui parait j'ai une voix plutôt portant e pas grave mais au pire je vais vous envoyer un extrait ! Vous en jugerai pas vous même. En espèrent ne pas vous dérangez sur ce.

Cordialement.
Cela dépend, envoie l'audio à l'adresse mail, j'écouterais avec plaisir ^^
Et si t'a voix me plait, je te contacterais sur skype ^^ (n'oublie pas de le mettre dans l'objet du mail ^^

Hello, j'ai 15 ans, je suis une fille et je suis intéressée. J'ai skype et j'ai fait un an de théâtre y a deux ans donc je sais un peu jouer la comédie ^^
Je ne suis pas trop timide. J'ai également minecraft premium, vwala vwala

• J'aime
Reactions: Nadal
Hello, j'ai 15 ans, je suis une fille et je suis intéressée. J'ai skype et j'ai fait un an de théâtre y a deux ans donc je sais un peu jouer la comédie ^^
Je ne suis pas trop timide. J'ai également minecraft premium, vwala vwala
SUPER !! envoie une phrase audio à cette adresse : [email protected] (met ton skype dans le mail).
Et je te contacterais ^^

Bonjour, Je m'appelle Emixam21, j'ai 14 ans, j'ai Minecraft premium depuis 5 ans, je suis 24h / 24h sur Skype sauf a partir de Dimanche 7/08/2016 jusqu’à septembre, je n'ais pas de voie de kikou et je ne suis pas timide J'ai deja fait de la survie Hunter z sur Youtube Donc je sais jouer la comedie voila merci et a plus tard

Bonjour, Je m'appelle Emixam21, j'ai 14 ans, j'ai Minecraft premium depuis 5 ans, je suis 24h / 24h sur Skype sauf a partir de Dimanche 7/08/2016 jusqu’à septembre, je n'ais pas de voie de kikou et je ne suis pas timide J'ai deja fait de la survie Hunter z sur Youtube Donc je sais jouer la comedie voila merci et a plus tard

Si tu as bien lu il faut envoyer une piste audio de ta voix.