Catacomb Snatch

Warrows

Architecte en herbe
9 Février 2012
12
3
63
Salut tout le monde,

Avec un ami, nous nous sommes lancés dans le fork de Catacomb Snatch. C'est à dire que nous avons réparé les bugs majeurs du jeu. Nous allons essayer de l'améliorer et d'en faire un jeu encore plus fun qu'il ne l'est déjà. Si vous avez des suggestions à nous faire, n'hésitez pas à répondre dans ce topic. Si vous voulez tester notre version, c'est par ici: http://www.catacomb-snatch.fr/ Pour l'instant le site ne ressemble pas à grand chose, mais il devrait s'améliorer.

PS: aux modérateurs. Je ne sais pas si ce post peux-être considéré comme de la publicité. Si oui, mea culpa, supprimez le. Sinon, merci =)

Bon jeu.

• J'aime
Reactions: Aleks
Est-ce qu'il existerait un moyen de redimensionner la taille de la fenêtre ?

Que je sois sous Mac ou sous Windows j'ai toujours le même soucis, la fenêtre dépasse un peu du bureau en hauteur et donc j'ai une partie de la map et les vies qui sont masqués, c'est un peu dommage si non je trouve ce jeu plutôt défoulant !

Pour l'instant ça n'est pas possible. La remarque est notée. Mais je ne sais pas si c'est ce que nous allons faire en premier. Achète un plus grand écran en attendant ;)

J'utilise un MacBook 11" :D

Et mon écran sur le fixe est déjà pas mal grand mais je crois que je peux m'arranger pour voir le bas de la fenêtre si je masque la barre de Windows. J'essayerai ce soir. C'est cool que le code source ait été publié, ça va permettre d'améliorer le jeu et corriger les bugs.