Catacomb Snatch

Vous allez vous en prendre plein la tronche au niveaux des droits d'auteurs si mojang découvre ça! ou sinon bonne initiative car c'est vrai que ce jeu est bien bugé^^

En fait, il faut faire attention avec ce projet. Mojang n'a déposé pour l'instant aucune licence dessus, car ils attendent de voir ce que va donner la libération des sources. Il se peut donc, si les projets qui en résultent ne leurs plaisent pas, qu'ils décident de bloquer les droits d'exploitation.

Vous pourriez donc vous retrouver en infraction de propriété intellectuelle si vous continuez à l'exploiter.

Maintenant, à l'heure actuelle, il n'y a aucun risque. Mais sachez juste qu'il se peut que vous bossiez pour rien ^^

Bah non, ils bossent pas pour rien, la preuve je suis en train d'y jouer ! Je ne pense pas qu'ils bossent pour rien s'ils nous donnent envie de jouer à leur jeu (ou à celui de Mojang comme vous voulez mais vu les ameliorations apportées c'est presque leur jeu).

De toute façon sur le site de Mojang, Notch a posté un truc comme quoi il montrait comment utiliser les sources, et en plus il parlait de ce qui pouvait être amélioré. Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis.