Cathédrale Notre-Dame.

gtkshroom

Diamond Stuffer
20 Mars 2011
616
16
13
32
Tu as gagné ta place au Diamond Vid's de cette semaine ! Cette reproduction est magnifique !

Le patrimoine historique français émerge sur Minecraft avec ces projets super ambitieux et courageux. Bravo !
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
gtkshroom a dit:
Tu as gagné ta place au Diamond Vid's de cette semaine ! Cette reproduction est magnifique !

Le patrimoine historique français émerge sur Minecraft avec ces projets super ambitieux et courageux. Bravo !

J'ai envie de dire GG à toi :D
 

MineToxx

Aventurier
3 Juillet 2011
72
0
1
gtkshroom a dit:
Tu as gagné ta place au Diamond Vid's de cette semaine ! Cette reproduction est magnifique !

Le patrimoine historique français émerge sur Minecraft avec ces projets super ambitieux et courageux. Bravo !

Oh merci :bave:
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
Tout travail mérite salaire ... => Tout accomplissement mérite honneur et gloire de Minecraft !! :D
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
Au faite, comment t'es tu inspiré ? Et, pourquoi as tu voulu faire cette œuvre ?

AU faite, tu devrais modifier ta sauvegarde car on arrive en l'air et si le mod fly n'est pas activé, on respawn --'
 

MineToxx

Aventurier
3 Juillet 2011
72
0
1
J'ai voulu faire la cathédrale quand je suis passé devant IRL :noel: . Et comme je m'ennuyer j'ai fais sa :-D

Non je ne peut pas modifier la save désoler :-( . Et de plus comme la limite de spawn est à 64 blocs, quoi qui arrive tu spawn en l'air...