Mod Résolu cauldron (bukkit) ne se lance pas

raph2236

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2017
61
1
22
23
bonjours,

Je suis en création d'un serveur local sous cauldron( en 1.7.10) mais une fois avoir tout installer j’obtiens une erreur.
Merci de pouvoir m'aider svp.
(je précise que j'ai mis a jour java).

erreur console:
Code:
C:\Users\guigo\Desktop\serv rp2>java -jar -Xms512M -Xmx1024M minecraft_server.1.7.10.jar
A problem occurred running the Server launcher.java.lang.reflect.InvocationTargetException
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
        at cpw.mods.fml.relauncher.ServerLaunchWrapper.run(ServerLaunchWrapper.java:43)
        at cpw.mods.fml.relauncher.ServerLaunchWrapper.main(ServerLaunchWrapper.java:12)
Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/logging/log4j/Level
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:93)
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
        ... 6 more
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: org.apache.logging.log4j.Level
        at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
        at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
        ... 8 more
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Les librairies ne sont pas correctement linkés, d'autant que lancer minecraft_server.1.7.10.jar qui est normalement le serveur vanilla n'aide pas. Le jar doit se nommer cauldron si je dit pas de bêtises.
 

raph2236

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2017
61
1
22
23
J'ai changer le nom de cauldron c'est pour sa mais c'est bien le bon, comment charger les librairie? Svp.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Normalement elles sont téléchargées lors de l'installation.
Et pourquoi as-tu renommer le fichier ? Si c'est toujours le cas Forge as besoin du minecraft_server pour se lancer, il faut pas trop renommer les fichiers en leurs donnant un nom d'un autre fichier, peut-être que Forge tente de charger le server vanilla mais tu lui donne le cauldron.
 

raph2236

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2017
61
1
22
23
Non je modifier les deux fichier sans problème cela n'est pas censé changer quelle que chose (a ce qu'il me semble)J'ai fais sa pour ne pas avoir a remodifier le .bat mais je tout changer depuis j'ai remis les bon nom.
Je vien de recharger toute les librairie et la je n'est plus rien dans ma console.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Non, de mémoire forge a besoin du serveur vanilla pour se lancer (cauldron utilisant forge). Si tu renomme cauldron en le nom du serveur vanilla, il charge cauldron à la place de vanilla et après il doit ne pas charger les librairies, et donc quand une classe fait appel à la library ça crash.

Bon si ça marche, pense à mettre la balise résolut :D
 

raph2236

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2017
61
1
22
23
sa na pas voulu donc j'ai fait autrement j'ai crée un serveur sous thermos plus pratique plus simple plus rapide.

Merci quand mémé, cordialement.