Cave story

ouais par contre j'ai fait un fail j'ai oublié le "pas" après aiment...
et puis l'autre qui dit que ça a fait vomir ses yeux il exagère! (surtout que si on dit ça de son pack OMG mais c'est dégueulasse)

lucarminator ne me cite pas dans le mauvais contexte, j'ai fait une image et j'ai annoncé clairement que j'allais être franche mais que j'allais l'aider, alors certes ma métaphore fut quelque peu agressive mais je ne l'ai pas lâché de but en blanc et surtout j'ai fait une réponse constructive, contrairement à toi pour mes TP.

haha la "réponse constructive":

"j'aime pas les textures fais les plus comme je les aimes c'est a dire pas comme le jeu original plus sobre" en gros...

J'ai pas dit fais les comme ci ou comme ca, j'ai simplement exprimer mon opinion :

Essaye d'utiliser moins de couleur flashy
:d) Un simple conseil qu'il est libre ou non de suivre, il poste ici pour avoir des avis, que peu ou beaucoup de personnes soit du même avis que le mien.

et de plus travailler tes textures.
:d) Il n'y a rien de gratuitement méchant la dedans, j'ai comme pour le premier, simplement exprimé mon avis.

Disons que techniquement c'est plutôt bon , mais au début essayes de rester dans le classique , parce que la il y a clairement une faute gout .