Ce qui ne fallait pas rajouter.

PixelMiner62

Fondateur de CreeperWorld
18 Janvier 2012
1 947
313
212
24
En fait, j'utlise plein d'application très gourmande en RAM (Opéra, BOINC...) en simultanée de Minecraft.
Et d'ailleurs, je retire ce que j'ai dit: Depuis la 1.4, je tourne à 40-50 fps dans les jungles! (pareil quand il pleut....)
Du coup, j'ai pris des mesures radicals:
Installation d'Optifine, mise en "Fast" de la pluie (on voit pas la différence) et mise en "Fast" des arbres.
(Bien que ce ne soit pas vraiment nécessaire, mais je trouve que les arbres avec des feuilles opaques sont plus jolie...)
Ah je comprend.C'est connu que Minecraft lague quand d'autres appli sont lancées en même temps.J'espère que un jour mojang améliorera tout ce qui est FPS,mémoire de minecraft
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Pour ma part, j'ai 6*64 épis de blé par récolte...
Et puis avec toute la bouffe qui existe, c'est scandaleusement facile. Rien qu'avec le rendement des cabosses par exemple,
il y a de quoi faire 24 cookies par récolte! Et elle pousse en 5 minutes!
Ceci dit, c'est pas plus mal.

Ce qui ne fallait pas rajouter, c'est les chats.
Moi aussi j'en ai rêver, mais une fois que tu en a adopté un, ils sont tellement mignons et innocents que tu ne veux pas les prendre avec toi de peur qu'ils meurent!
Du coup, tu les fais s'asseoir...mais ils ont l'air si triste entravés ainsi!
 

PixelMiner62

Fondateur de CreeperWorld
18 Janvier 2012
1 947
313
212
24
Pour ma part, j'ai 6*64 épis de blé par récolte...
Et puis avec toute la bouffe qui existe, c'est scandaleusement facile. Rien qu'avec le rendement des cabosses par exemple,
il y a de quoi faire 24 cookies par récolte! Et elle pousse en 5 minutes!
Ceci dit, c'est pas plus mal.

Ce qui ne fallait pas rajouter, c'est les chats.
Moi aussi j'en ai rêver, mais une fois que tu en a adopté un, ils sont tellement mignons et innocents que tu ne veux pas les prendre avec toi de peur qu'ils meurent!
Du coup, tu les fais s'asseoir...mais ils ont l'air si triste entravés ainsi!
Si ils sont utiles,pour les creepers!