Développeur Ceafty, à la recherche d'un codeur.

WayzZi

Aventurier
2 Septembre 2013
13
1
3
30
1378193294-ceafty-2.png

Bonsoir,
aujourd'hui, je viens poster sur le forum de développeur pour recruter un codeur qui pourrais me faire un launcher pour le futur serveur Minecraft qui s'intitule temporairement "Ceafty".
Je recrute, un codeur confirmé dans la matière qui pourrais nous apporter du bien sur le serveur, pour ce qui ai dans le paiement, ce ne sera pas possible, mais vous serez récompenser d'un grade sur le serveur, oui, ce seul et unique grade que j'attribuerais à seulement 1 seule personne, l'élu, cette personne qui me fera un beau et bon launcher sera récompenser du grade codeur, qui aura tous les avantages V.I.P sans plus, définitivement.
C'est la fin de cette courte demande, j'espère avoir du monde et des personnes motivé.

Voici ce que vous devrez au moins savoir faire (ce launcher a été créer par un de mes anciens modérateur qui a malheureusement du me quitté) :
1378577015-launcher-clien.png

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Contactez moi sur skype : trawlex.wayzzi-minecraft
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensemble, nous vaincrons et nous lutterons pour la popularité du serveur !
Amicalement,
votre fidèle serviteur.