Buildeur [Ceci est un titre] Recrutement de personnes motivées (pas d'expérience requise)

LeGrandGeek

Architecte en herbe
26 Février 2018
18
0
62
Yo! Moi c'est Geek, et je suis le builder principal (Builder En Chef quoi :p) du serveur MC RPG {Le nom n'est pas définitif et n'est présent que pour définir plus clairement la nature du serveur}.

Le serveur MC RPG est un serveur... RPG (Ouaah qu'est-ce que vous êtes fort), et je recherche des builders pour agrandir l'équipe.
>Pourquoi avons-nous besoin de builders? Ben pour build faut pas chercher plus loin.

>Comment on s'y prend? On a utilisé une map déjà terraformée dans l'ensemble, et on va simplement venir y ajouter nos villes, villages et donjons. Bien sûr, on peut modifier les montagnes, collines, etc si l'on en a besoin.

>Les compétences requises? Aucune! Mis à part le fait de savoir jouer à minecraft, on prend tout le monde, vétérans ou débutants! Ce sera un grand plaisir pour moi que de vous apprendre à build et à utiliser les plugins les plus courants, comme Voxel ou WorldEdit.

>Le plus important, on est là pour s'amuser, c'est un jeu, alors, règle numéro 10, Jouons et amusons nous tous ensemble !

Le build a déja commencé, des villes et des donjons on été construits, et je le répète, il n'y a pas de compétences à avoir. Alors vous pour qui c'est le 37ème texte recrutement que vous lisez sur ce site, venez nous voir ça ne vous coûte rien.
Et pour ceux qui se disent que ce serveur ne verra jamais le jour comme quasi tous les serveurs rpg de minecraft, dites vous que je suis là pour empêcher ça, que je ferait tout pour faire vivre ce serveur, et enfin que cela ne dépend que de vous.

Contactez moi par discord:
> LeGrandGeek#4006

J'espère bientôt vous voir dans l'équipe =)
 
Dernière édition: