kirok66

Architecte en herbe
6 Janvier 2019
74
1
48
24
logo-celestiam-test-png.83605


Présentation


Bonjour/Bonsoir à tous !


- Je me présente je suis Kirok66 le créateur d'un serveur PvP/Faction en 1.7.10 moddé, que je finance (il est donc ouvert). Pour lequel un staff intentionné et actif travaille dessus.
Sur notre serveur il y aura :

- Des nouveaux minerais, armures, épées, outils, et aussi de nouveaux item Inédits !;

- Des mondes minages optimisés et réinitialisés très régulièrement;

- Un spawn unique et propre à notre serveur;

- Des quêtes journalières uniques;

- Des quêtes secrètes et basiques très originales;

- Un magasin pour vendre et acheter des items aux autres joueurs;

- Une WarZone idéale pour PvP !;

- Un PvP très optimisé !;

Et beaucoup d’autres surprises mais c’est à vous de les découvrir ! (Plus d’informations sur discord)


Profils recherchés


Des modérateurs ainsi que des développeurs,

- Pour les Développeurs, nous cherchons une personne capable de créer des plugins en 1.7.10, la plupart des plugins mis sur notre serveur sont fait par moi-même, mais par manque de temps je souhaiterais recevoir de l'aide d'un autre développeur.

- Nous recherchons des Modérateurs capables de gérer notre communauté afin de maintenir une bonne ambiance au sein de notre serveur.


Candidature/communication
Pour pouvoir postuler il vous suffit de vous rendre sur notre discord dont le lien vous est donné ci-dessous :

Lien de notre discord : https://discord.gg/gpZf57E

Vous pouvez aussi me contacter depuis mon compte discord personnel :

kayak#3604

Ainsi nous espérons vous voir nombreux sur notre serveur, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire. Bonne journée à tous, Kirok66.
 
Dernière édition:

kirok66

Architecte en herbe
6 Janvier 2019
74
1
48
24
Les candidature ce fond sur le forum ^^
Tu sera après convoquer en vocale sois sur TeamSpeak ou sur Discord selon ta préférence t'aura un réponse pars mail et sur le forum si tu passe la première étape
Oublie donc pas de mètre ton discord avec le # et surtout mes un mail valide quand tu t'inscrira sur le site