"Censuré", histoire Minecraftienne humouristique!

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
11
Brest, Bretagne
Ne sachant pas où je pourrais poster cette histoire, j'ai décidé de la poster dans cette rubrique qui me semble la plus appropriée.

Pour éviter tout soucis avec les plus jeunes, tout les mots grossièrement grossiers seront remplacés par [méchant(e)!] ou bien [mince!].

Bon, je vous laisse lire maintenant :)

Prologue

-[???]: huh? je suis où moi?

-[Sergent-the-end]: salut à toi, jeune aventurier!

-[???]: heuu... salut... on est où ici?

-[Sergent-the-end]: nous sommes dans une nouvelle histoire, un nouvel univers dont rien encore n'existe excepté ta personne! un monde inex...

-[???]: ça j'avais vu qu'il n'y a rien autour, mais on est où [mince!] de [zut!]??

-[Sergent-the-end]: ho! tu me laisse finir [vilain!]?! bon je reprend ; un monde inexploré où va se dérouler l'une des plus grandes aventures de tous les temps!!

-[???]: [saperlipopette!] tu vas me dire ou c'est qu'on est [méchant!] de [mince!]?!?

-[Sergent-the-end]: mais tu vas fermer ta [figure] et me laisser finir mon prologue [sot!]?! tu nous fais perdre du temps [méchant!]!! je te signale que les lecteurs ont déjà commencer à lire l'histoire et qu'il doivent s'en poser des questions sur ce qu'il se passe!!

-[???]: ça va!! ça va! j'aimerai juste savoir ce que je [fais] ici, dans ce vide sidéral... et je suis qui d'ailleurs?!

-[Sergent-the-end]: ah oui, il est temps de te donner un nom.

-[???]: me donner un nom?! comment ça???

-[Sergent-the-end]: au début de l'histoire, je t'ai créer, il faut bien que je te donne un nom!

-[???]: oh [zut!]... tu te [fiche] de moi, c'est ça?!

-[Sergent-the-end]: pas du tout. regarde-toi, tu n'as même pas de corps. tu es un jeune esprit dont je viens de donner naissance.

-[???]: impossible!!

-[Sergent-the-end]: rien n'est impossible dans un univers créer par un être pensant, seule son imagination peut en imposer les limites.

-[???] ookéééééé... bon, c'est quoi mon nom alors?

-[Sergent-the-end]: hé bien tu t'appelleras ... non! j'ai une idée!!

-[???]: de quoi? mon nom! dis-moi mon nom!!

-[Sergent-the-end]: tu es le héros-sans-nom, dont la quête est la plus importante de toutes; découvrir ton nom!

-[???]: quoi?!? non mais tu délire?!?

-[Sergent-the-end]: pas du tout! maintenant, va! je façonne cet univers et te donne un corps.

Et le vide sidéral se rempli alors de cubes diverses, de terre et de roche, de gravier et de sable, de matière et d'énergie, de lumière et de bugs de luminosité, de lave et de mort, d'eau et de vie.

-[Héros-sans-nom]: un peu cubique cet univers, et en plus j'ai un tee-shirt bleu clair et un pantalon bleu foncé! l'horreur!!

-[Sergent-the-end]: on fait avec les moyens du bord, et puis on est sur un forum Minecraft donc cet univers sera un univers Minecraft! compris?!

-[Héros-sans-nom]: O.K. je fais quoi maintenant?

-[Sergent-the-end]: suis ton destin, pars à la recherche de ce nom mystérieux qui n'est autre que le tien!

-[Héros-sans-nom]: tu peux pas tout simplement me le dire, mon nom?

-[Sergent-the-end]: non! tu dois le découvrir par toi-même! tu dois te découvrir par toi-même, et pis c'est comme ça! fin du prologue.

-[Héros-sans-nom]: hé! non! att...

Prochainement, l'épisode 1 de "Censuré"!
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
11
Brest, Bretagne
Episode 1:

-[Héros-sans-nom]: bon, bin... heu... je... je vais couper du bois... on est sur Minecraft après tout...

le "héros" regarda autour de lui; aucun arbre en vue; il est dans un biome désertique.

-[Héros-sans-nom]: oh noon! c'est bien ma veine!

-[???]: sssss...

-[Héros-sans-nom]: AAAH! késsésstruk?!?

-[Creeper]: ssstuersssengeancsss...

-[Héros-sans-nom]: attend! attend! "tuer"? "vengeance"? tu peux développer?

-[Creeper]: sss[méchant!] d'humainsssssous allerss payersss...

-[Héros-sans-nom]: payer?! mais j't'ai rien fait moi!!

-[Creeper]: ssstu payerasss comme lesss autressss...

-[Zombie]: rhaaar!

un étrange zombie se jeta sur le creeper et lui arracha la tête.

-[Héros-sans-nom]: allons donc, v'la aut' chose!

-[Zombie]: creeper pas faire boum mon déjeuner!

-[Héros-sans-nom]: "déjeuner"? je... je pense qu'il y a méprise... tenez, voila de quoi déjeuner, une superbe et succulente tête de creeper! ...

-[Zombie]: entity56414794 pas aimer viande de creeper, préfère viande de futur zombie.

-[Héros-sans-nom]: vous savez, si vous ne me manger pas, je ne serai pas un futur zombie donc ça ne sera pas de la viande de futur zombie que vous voudrez manger...

-[Zombie]: entity56414794 pas tout comprendre ce que dit déjeuner.

-[Héros-sans-nom]: "déjeuner" ou "futur zombie"? faudrait savoir c'que vous voulez!

-[Zombie]: futur zombie-déjeuner se taire et laisser entity56414794 manger futur zombie-déjeuner! RHAAA!!

-[Héros-sans-nom]: aaah! mais laissez-moi monsieur! non! on mord pas! et on se brosse les dents avant de vouloir manger mon nez!! à l'aide!!!!!

le "Héros" sans-nom repoussa de toutes ses forces le zombie et couru à toute allure dans le désert, sans faire attention à sa barre de nourriture...

notre "Héros" sans-nom réussira-t-il à survivre dans le désert? se fera-t-il dévorer par le zombie? de quoi ce creeper voulait-il se venger? et pourquoi le zombie ne brûlait-il pas? tant de question dont les réponse se trouvent au prochain épisode de "Censuré"...

et sinon petit message : pour ceux qui n'ont pas compris le principe de cette série, il s'agit d'une histoire humoristique sur Minecraft. le grand mystère de cette histoire est le nom du héros principal, qui est aussi le nom de l'histoire, d'où le titre "Censuré". à la fin de l'histoire, vous connaîtrez donc le titre de l'histoire ainsi que le nom du héros principal (qui est un seul et même mot).
 
  • J'aime
Reactions: mcboydesign

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
J'ai adoré le prologue (création de l'univers, être énergétique), sa faisais beaucoup Science Fiction mais dès l'épisode 1 j'ai trouvé ça comme une partie banal sur minecraft (domage :'( ). Mais bon on est sur un forum minecraft c'est pour ça.
Mais sache que si l'idée te viens de reprendre le prologue et de faire une histoire de SF au lieu du minecraft, j'adorerais la lire.
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
11
Brest, Bretagne
J'ai adoré le prologue (création de l'univers, être énergétique), sa faisais beaucoup Science Fiction mais dès l'épisode 1 j'ai trouvé ça comme une partie banal sur minecraft (domage :'( ). Mais bon on est sur un forum minecraft c'est pour ça.
Mais sache que si l'idée te viens de reprendre le prologue et de faire une histoire de SF au lieu du minecraft, j'adorerais la lire.


J'ai fait le prologue sans savoir quelle histoire j'allais faire, en totale impro ^^ mais il servait juste à donner une explication "rationnelle" par rapport à l'histoire.

sinon, j'ai fais d'autres histoires comme celles-çi avant mais sur un autre jeu plus futuriste et justement, cela te paraîtra peut être plus SF :)
elles ont eu pas mal de succès, même si le début de la première est un peu trop simple, mais je débutais ^^
il y a aussi quelques mots du vocabulaire du jeu, mais ça devrait être à peu près compréhensible :/

http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=547042
(je te déconseille cependant ce jeu, c'est devenu un aspirateur à sous)

j'ai voulu recommencer ce genre d'histoires ici, j'espère avoir gardé la main.
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
11
Brest, Bretagne
Episode 2:

Dans un désert interminable, notre "héros" marchait, sans cesse, sans s'arrêter. sa barre de bouffe presque vide, quand il vit une construction!

-[Héros-sans-nom]: erf! erf! ou ça?

*devant toi [écervellé!]!*


-[Héros-sans-nom]: ah oui! on... erf! on dirait un village...

le héros se précipita pour mander à manger aux villageois.

-[Héros-sans-nom]: pitié! z'avez pas un truc à grignoter?!?

-[Villageois]: huumm.

-[Héros-sans-nom]: heu... mais encore?

-[Villageois]: huumm.

-[Héros-sans-nom]: bon tant pis, et vous monsieur? vous avez quelque chose pour me nourrir?!

-[Villageois2]: huumm.

-[Héros-sans-nom]: ok, je suis dans la [déchet organique]! oh des champs de carottes et de blé! je peux?

-[Villageois]: huumm.

-[Héros-sans-nom]: ça doit vouloir dire oui, à table!!!

-[???]: [vilain] de voleur! mon potager!!!

-[Héros-sans-nom]: *chomp?* heu... vous le connaiCHez CHui là? *chomp!*

-[Villageois]: huumm.

-[???]: tu vas voir toi, je vais te renter mon épée en diam dans ton [arrière-train]!!

-[Héros-sans-nom]: att... attendez! on peut toujours s'arranger, nous sommes des... oui des gens civilisés, heu... n'est-ce pas?

-[???]: tu viens de détruire mon potager et tu veux discuter? [méchant!] de voleur!

-[Héros-sans-nom]: mais je pensais que c'était à lui ce champ-là!

-[Villageois]: huumm.

-[Héros-sans-nom]: il... il m'a donné son autorisation!! et pis j'avais faim moi!

-[???]: tu veux rire? c'est un villageois! le mob le plus [écervellé] du jeu!! ce village est ma propriété, 'fallait me le demander si tu voulais de la nourriture!

-[Héros-sans-nom]: ah bon? mais... heu... bon, vous avez de la nourriture? il me reste encore deux gigots vides dans ma barre de bouffe.

-[???]: tiens, un bon steak cuit. tu t'appelle comment?

-[Héros-sans-nom]: je ne sais pas.

-[???]: tu ne sais pas comment tu t'appelle? tu te [moque] de moi?!

-[Héros-sans-nom]: non, mon nom est un mystère, une quête perdue que je dois mener.

-[???]: étrange quête! bon, mon nom est Pymhur, ravi de te connaître.

-[Héros-sans-nom]: pie mûre?

-[Pymhur]: Pymhur!

-[Héros-sans-nom]: pie mûre?

-[Pymhur]: bon laisse tomber -_-"

et voici comment commença une longue amitié entre un héros-sans-nom et un étrange personnage nommé Pymhur, mais quelques chose de terrible va se produire dans le village, quelques chose d'horrible... la suite au prochain épisode de "Censuré!"
 
  • J'aime
Reactions: mcboydesign

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
11
Brest, Bretagne
Episode 3:

-[Héros-sans-nom]: ça va faire 1 semaine qu'on attend la "terrible" chose qui va se produire. ça arrive oui ou non?!

-[Pymhur]: aucune idée, en attendant, on est peinard, non?

-[Héros-sans-nom]: ouais mais j'ai envie de connaître mon nom moi! pis je m'[ennuie].

-[Sergent-The-End]: *ouf!* *pouf!* chui... *han* chui pas trop en re... en retard?

-[Héros-sans-nom]: non, ça va, juste une semaine de retard, ça arrive à tout le monde.

-[Sergent-The-End]: ouaisbon ça va, hein! j'ai quand même le droit de profiter des vacances, non?!

-[Héros-sans-nom]: bon! bon! alors? cette terrible chose?

-[Sergent-The-End]: ça arrive, ça arrive.

-[Soldat]: il est là! choppez-le!!

-[Pymhur]: [saperlipopette!] ils m'ont retrouvé!

-[Héros-sans-nom]: quoi?!

-[Soldat]: plus un geste Pie heu... heuu...Pim hureu... non, Pi mur? ...

-[Pymhur]: Pymhur! c'est Pymhur!!

-[Soldat]: [tais-toi] pie machin! vous êtes cernés toi et ton complice!

-[Héros-sans-nom]: et [Zut!]...

-[Soldat]: tu vas devoir répondre de ton acte impardonnable!

-[Pymhur]: *chuchote* dis? tu veux pas dire que c'est toi qui a fait le coup?

-[Héros-sans-nom]: quoi??! tu plaisante?! et puis je sais même pas quelle [bétise] tu as faite!!!

-[Pymhur]: j'ai tué.

-[Héros-sans-nom]: tu as assassiné quelqu'un?!?

-[Pymhur]: non, j'ai tué un ... un...

-[Héros-sans-nom]: un...?

*suspens intense!*

-[Pymhur]: ... un poulet...

-[Héros-sans-nom]: WHAT?!? on est pas sur Skyrim ici :confused:

-[Soldat]: bon ça suffit!! suivez-nous sans résister, ou vous connaîtrez une mort abominable avec nos épées en diams Châtiment 5 dans vos [derrières]! allez!!!

Nos deux aventuriers sont dans un sale pétrin! que leur arrivera-t-il pour avoir OSER tuer un pauvre poulet?? la suite au prochain épisode!