Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous ! Voilà , juste un déterrage topic en puissance pour annoncer le développement de la centrale en V2 !!!! Et oui chers amis , enfin , en 1.4.6 ! Avec les mêmes mods ( IC² , redpower et buildcraft ) enfin compatibles !

Et je peut vous spoiler une chose , la v2 fera ressembler la v1 a un vieux biscuit moisi bon a jeter au chiottes !!!! la technicité , le réalisme et le design ont étés reboostés a 1000% et je peut vous dire que ça va déchirer grave :D

Elle devrai être terminée dans les une a 2 semaines au plus a mon avis ! ;) en sachant que je suis déjà occupé dessus depuis bien 2 semaines :D

bref , tout ce que je peut vous promettre c'est que cette v2 sera la bombe atomique , sans jeux de mots ... ( oui , bon surtout espérer qu'elle ne pete pas :D ) !!

• J'aime
Reactions: kheldar
Tu devrait passer par railcraft aussi, tu mets dans IC2 la config pour que les réacteurs génère de la vapeur de railcraft, et a la place des câbles qui partent du réacteur tu mets des tuyaux a liquide. Ensuite tu relie ça au turbine à vapeur railcraft, et c'est super réaliste !
2012-12-13_20.50.14.png

• J'aime
Reactions: atomisator
Args , Ma tête souffre le Martyr...
C'est obligé d'être aussi compliqué?

:mad: J'avais parié que ce topic serait définitivement mort et enterré, eh ben non!!!!!
En tout cas, sois certains que je te soutien a 100%!!!!

P.S maxigregrze (quel idée d'avoir un pseudo si compliqué) elle est super ta signature

@robin : tiens je ne connaissait pas railcraft , je l'aurai bien mit mais ça ne rentre pas trop dans mes plans , la plupart du système technique est en place . Au lieu de vapeur c'est de l'eau liquide que j'utilises et j'ai aussi fait un système de turbine , ça n'a pas été nécessaire de créer de la vapeur "réellement" ... mais ça en reste tout aussi réaliste ( surtout qu'a part dans le réacteur on ne voit pas les tuyaux alors il faut le savoir que c'est de l'eau et pas de la vapeur ) . En plus de ça mettre ces turbines ( de ce mod ) aurait un peu fait foirer mes circuits hydrauliques ...

@max : mdr si tu trouves la V1 compliquée , alors je ne te conseille pas d'essayer de piger la v2 qui va arriver :D ! parc que celle là sera bien mieux et bien plus technique ;)

@kheldar : :D oui en effet , même si il a été quelques fois déterré et redéterré , il faut dire qu'il a plus d'1 an :D mais on m'avais demander a plusieurs reprise de faire une version plus récente , hors les mods n'étaient plus compatibles a un moment ( a partir de la 1.9 ) jusqu’à maintenant ... il faut dire que Redpower a été stoppé en 1.2.5 puis est sorti il y a "peu" en 1.4.5 alors je saute sur l'occasion pour faire cette chère v2 :D

Et merci de ton soutien ;)

Vous ne serez pas déçus , ça je peut vous le dire :D quand je regarde la v1 ... je me dit ... MDR amateurisme :rolleyes: !

Quand je disait que je pigeait rien , je parlais du système de Robin...
Autant La série des Portal est simple , au temps , la c'est compliqué.

Boh c'est pas très compliqué le mod de robin ... :confused:

RedPower , IC² et buildcraft , ça c'est ce qu'on appelle des mods compliqués :rolleyes:

Voilà :D rien d'extraordinaire , mais il faut connaitre IC² pour comprendre le but de ce système ^^

Tu t'amuse bien sur ton projet ?
J'ai joué un peu sur ta centrale ce matin, Bilan : A peu près un mix entre fukushima et tchernobyl, j'aurai pas du modifier l'allumage et le système de sécurité :(

• J'aime
Reactions: atomisator
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.